AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
#Witserki
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 16
Localisation : Je pense par ici... Non ! Par là !

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Sam 14 Fév - 17:22

Candidat a écrit:
Mais sinon, ouais, la musique est cool. C'était le bon temps où Tombstone faisait autre chose que du commercial en double poste et wubwubwub.

Oui, la musique pour moi n'est pas trop mal et puis moi, la première fois que je l'ai écouté, je ne suis pas tombé sur la PMV. Je l'ai découvert en l'ayant entendu en remix avant de découvrir la version originale.


Sinon pour parler du sujet principale, c'est juste en dessous de cette phrase :

C'était lorsque j'été en début de collège et quand j'été innocent...

A l'époque où je n'été pas un Brony, je surfé sur le Internet, sur le Youtube ou autres sites et parfois, je tombais beaucoup de fois sur des images et vidéos de poneys ect... Pour moi, ça ne me dérangeait pas et même, je commençais un peu à devenir curieux en regardant un peu plus ce que tout cela présente.

Mais le moment où tout a réellement commencer, c'était lorsque j'été sur ma TV, je tombe sur ce qui est aujourd'hui, mon épisode préféré :





(En faite, c'est plus particulièrement la seconde partie que j'adore mais on m'aura comprit... Enfin, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
#Talunion
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 17
Localisation : La France

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Lun 16 Fév - 20:38

Moi, c'était quand je voyais mon oncle en train de regarder la série une fois. J'ai commencé à douter et à me demander pourquoi il regarde ça. J'en ai donc parlé à un ami, qui m'a dit qu'il avait raison de regarder cette série, et que je devrais la regarder moi aussi pour en juger par moi-même.
J'ai donc regardé un épisode, puis deux, puis trois, puis quatre... Puis vient une chanson dans un épisode qui m'a beaucoup marqué (Winter Wrap Up). J'ai donc fini par m'accrocher à la série, mais je n'étais pas encore un brony.
Pour que je sois devenu brony, il a fallut attendre que je découvre le travail qui a été fait par la commu (que ce soit musiques, vidéos, dessins, et même jeux vidéo). C'est finalement à partir de ce moment là que je suis devenu brony.
Revenir en haut Aller en bas
http://talunion.deviantart.com
#Rainter_light
A la réponse
avatar

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 18
Localisation : pony_ville

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Lun 16 Fév - 21:40

Jekijet a écrit:
Moi c'est un peu par hasard que ça s'est fait a vrai dire ^^'

Je glandais sur youtube comme à l'accoutumé et je regardais les "When I'm ...", vous savez ces vidéos avec la musique "Let me hit it de Sporty- O" et a force je suis tombé sur celle-ci




J'ai trouver ça sympa, puis j'en regarder d'autre videos. Puis je me suis dis "Il faut que je la revois encore".
Du coup je l'ai regarder, puis encore et encore. Après j'ai essayer de trouver toute celle qui était MLP related. A force de dérivé sur Youtube je suis tombé sur le premier épisode, je l'ai regardé. Et franchement je trouve que ça se laisser regarder et que c'était pas si mal foutu après tout. Du coup j'ai regarder le second épisode (vu qu'ils étaient liés).

Après je me regardait environ 6-7 épisodes par soirée, en 2 semaines je m'étais envoyé les 3 saisons. J'étais complètement a fond dedans. Après j'ai découvert le fandom, leur travaux et sa communauté que je considère comme la meilleure communauté à ce jour.

Bon par contre seul problème c'est que on a rarement une personne dans son entourage avec qui on peut le partager x)

au niveau de l'entourage tous mes pote du lycée, mon frere et ma soeur le sont donc je croit que j'ai pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#Dawnio
Brony squatteur
avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 23
Localisation : Picardie, Oise

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Mar 17 Fév - 9:39

C'est quand même toujours aussi interesant de lire la petite histoire de chacun, qui est similaire et pourtant différente à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
#DARKCONAN
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 22
Localisation : RENNES

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Mer 18 Fév - 0:42

j'ai decouvert mlp en octobre 2014
Je suis tombé par hasard sur  youtube   d'une video de crossover mlp et pokemon et j'ai aimé la video






des jours plus tard , j'ai regarder  mlp  un midi sur gulli par hasard et j'ai trouver que rainbow dash  et applejack et elles sont devenu mes personnage preferer et   je suis devenu un brony
et  j'ai decouvert le site french brony et je me suis inscrit un mois plus tard et maintenant je collectione les figurines  de mlp
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
avatar

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 14
Localisation : Cloudsdale

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Lun 23 Fév - 15:06

Pour mon cas, j'ai toujours regarder MLP, je regardais des épisodes de la G3 et, un jour, avec ma sœur, on est tombées sur la G4... On était juste dégoutées quoi. x) On trouvait ça moche omg... 'o' Mais, on sait habituer, et depuis, on adore ça ! Razz  (Plus ma sœur que moi mais bon è_é) 
Breef, je crois que j'ai tout dis. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
avatar

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 19
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Mer 25 Fév - 20:24

Moi c'est tellement plus simple ! Je voyais pas mal de brony qui trainais un peu partout sur Internet, puis un jour aimant les dessin animé j'ai voulu regarder le premier épisode pour me faire juste une idée, (et aussi car le dernier mercredi des vacances je me faisais chi** en attendant la suite de the walking dead)puis ben le second car il était en deux partie, et le troisième car j'avais apprécié les deux autres, et ainsi de suite j'ai regardé toutes les saisons en 5 jours à peine et j'arrive plus a décrocher.
Et en ayant été toucher directement par cette série je me suis inscrit sur French Brony en cherchant des infos sur les bronies et je me suis inscrit car cette communauté me plaît.

Voilà toute l'histoire très simple et prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#polfor
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 16
Localisation : Dans une flaque de chocolat

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Mer 4 Mar - 12:55

Eh ben moi c'est Darknight5047 qui m'a intrigué (on est dans la même classe de seconde) parce qu'il dessinait des poneys, puis il m'a montré smile hd (ouais je sais c'est bizarre mais bon). Alors par curiosité je suis allé voir l'épisode 1, et comme vous le savez tous, impossible de ne pas regarder le 2. Mais par contre pour regarder les 4 saisons j'ai mis plus de 3 mois à la regarder (je l'ai fini pendant les vacances) comparé à certains qui l'ont vue en entier en 5 jours.
Voilà ! Brohoof /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#grabaleon
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 20
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Mer 4 Mar - 22:04

comment j'ai découvert la série ?
par hasard sous une frite
à mon entrée au lycée ( à la fin de la 1ère saison, je crois ), un ami m'a parlé en passant de MLP qu'il décrivait comme "ma série du baby sitter", que les enfants et les adultes pouvaient regarder, mais pour des raisons différentes ^^
( sur le moment j'étais un peu sur le cul, MLP étant pour moi la série un peu bête que je regardais avec ma grande soeur quand j'avais 6 ans x)  )
il m'a un peu parlé de la communauté derrière, même si lui même n'en faisait pas partie, il m'a notamment parlé de Derpy. C'est l'une des choses que j'ai trouvé géniales, sur le moment )
le jour même, je suis allé vois les premiers épisodes, et me suis renseigné sur la communauté.
Et au final, c'est autant l'un que l'autre qui m'ont convaincu. à partir de là, je regardais quelques épisodes tous les jours, et j'ai commencé à suivre les épisodes au fil des sorties.
je ne lâche plus, jusqu'ici ^^
Quand à quand je me suis vraiment senti brony ...
recherche identitaire, tout ça, a fait que j'ai mis un peu de temps à réellement intégrer la communauté. Je regardais plus de l'extérieur.
et puis j'ai intégré un petit groupe d'amis, qui se sont avérés être membre de la communauté également. Je dirais que c'est un peu à partir de là que je me suis réellement senti brony. De manière légitime xD
( ça fait beaucoup de mot pour dire " par des potes/ internet" )
Revenir en haut Aller en bas
#Mousstery
Brony passionné
avatar

Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 15
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Jeu 5 Mar - 6:41

Un ami qui me parlait beaucoup de la PonySouth et la Hearth Warming et je lui ai demandé ce que c'etait.Il m'a dit des rassemblement de brony.Je lui ai demandé c'est quoi un brony ? Il m'a dit d'aller check sur le net.J'ai vu MLP et comme j'avais plus de serie en cours j'ai regardé et j'al accroché :3
Revenir en haut Aller en bas
#Psycho
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 72
Localisation : Houter Heaven

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Jeu 19 Mar - 13:31

Il fut un temps ou je trainais beaucoup sur DTC, une faste époque où je ne connaissais pas le phénomène Brony. Et de pages random en pages random, j'ai fini par tomber sur la quote N°12411. Aussi hilare qu'intrigué, je suis aller regarder le premier épisode. Bon, le pilote était en deux parties. Alors je regarde le suivant. Et puis celui juste derrière. Arrivé à la moitié de la saison, j'ai commencé à en parler un peu autour de moi et j'ai pu constaté que quelque un de mes amis ainsi informé s'étaient aussi laissé prendre au jeu.

Tout était dès lors perdu : nous étions devenu des Brony !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-z01.deviantart.com/
#Right Squire
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 23
Localisation : france

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Lun 4 Mai - 22:56

Ma bronyfication c'est faites en plusieurs étapes étendues dans le temps.

Ça à commencer à noël 2012, fête en famille on ouvre les cadeaux, ma sœur reçoit des "mon petit poney" (la mane 6), ce qui est normal, mais la suite en découle. déjà je les trouves différents, sans plus.

Bronyfication 0,5%

Puis, elle laisse ses jouet en désordre, je les trouvent, elle me les présente, elle connait leurs noms par cœur (moi aussi maintenant). Je m'en fou, mais j’écoute c'est ma sœur quand même. Je retiens pinkie pie, les autre je les confond ou j'ai oublier leurs noms.

Bronyfication 5%

Puis été 2013, elle regarde un épisode (The Return of Harmony) je passe devant, et regarde et vois Discord, je trouve que c'est un méchant très bien. ça s'arrête là.

Bronyfication 10%

Toute l'année 2013 et 2014, je vois des mème des réference et des fanart sur mlp. JDG, SLG, Devientart...

Bronyfication 20%

Janvier 2014 je commence à déprimé un peu et perdre foi en l'humanité. Et je retombe sur un fanart.
Puisque j'ai rien d'autre à faire je regarde ce que c'est ce nouveau MLP.
Je regarde l'épisode 1, j'ai faillit m’arrêter à la fin du géné, mais je n'arrête pas ce que j'ai commencé.

Bronyfication 25%

Suspense oblige je regarde le 2 pour voir la fin. J'aime mais je trouve la fin un peu niais.

Bronyfication 30%

Puis je regarde 2 épisodes au hasard car je me dit que l’épisode introductif n'est pas forcement représentatif. Je trouve les épisode bon.

Bronyfication 50%

Puis toute la saison I

Bronyfication 75%

Je re-regarde The Return of Harmony, en entier cette fois. j'adore Discord et pinkie pie.

Bronyfication 90%

Je regarde tout les épisodes.

Bronyfication 99%

Puis j'ai attendue la saison V, regardé doublerainboom, visité des forum. découvert le terme brony

Chargement 100%
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
avatar

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 18
Localisation : surement pas a Equestria

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Mar 5 Mai - 6:52

Je sait pas si je l'ai déjà dit sur ce topic...mais bon...bref

Un jour d'ennuis profond du printemps 2013, ma soeur et moi regardions Tiji pour se moquer des dessins de animé enfantin de la chaîne comme nous le fesons quand on a rien à faire et que mes parents sont pas là, faut dire que des fois, c'est carrément débile...bref, on est tomber sur l'épisode d'mlp dans lequel pinkie pie devient complètement folle est se transforme en pinka mena, j'ai trouver ça cool, ma soeur aussi.
Parfait, on reregardait la serie en vf quand elle passait, et parfois, je dessiner même des poneys sur mes cours.

J'ai fini par les chercher sur youtube en vf (oue j'avais que 14 ans à l'époque...) j'ai fini par aimer le show et me créé un OC avent même de savoir ce qu'était un Brony.

En été 2013, je tombe sur la vidéo d'un mec qui explique hyper bien le fandom, et la, je suis devenu un brony, voilà. C'est tous, depuis ma vie est bien meilleur (ça fait nian nian mais c'est la vérité) je me suis fait quelques amis
amis brony via internet et j'avais un nouveau centre d'intérêt, j'arrivais pas à dessiner autre chose que des poneys, ce show est la meilleure chose qui me sois arriver dans toute ma vie...enfin je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Toupie
Brony passionné
avatar

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 21
Localisation : En train d'acheter des blind bags ponies

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Lun 25 Mai - 16:36

Comme beaucoup d'autres je voyais partout des fanarts, des memes et d'autres choses MLP partout sur le web. Je trouvais ça plutôt marrant et beau graphiquement parlant, et étant fan de dessins-animés je me suis lancée à la découverte de la série. J'ai d'abord commencé par un épisode au hasard et je suis tombée sur "Party of One", j'ai tout de suite adoré le principe et l'humour de la série ! Après ça j'ai regardé les premiers épisodes et je me suis mangé les 2 premières saisons (j'ai connu au début de la s3) en l'espace de quelques jours... Puis après il y a eu la découverte du fandom, la découverte des goodies à collectionner... Et aujourd'hui je suis une brony complètement accro' et fière !
Revenir en haut Aller en bas
#007pegasus
A la réponse
avatar

Date d'inscription : 04/09/2016

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Jeu 22 Sep - 22:07

Je déterre ce sujet dites donc.Bref , moi , je m’ennuyais , je suis allée sur INTERNET et je suis tombée sur la chanson Bats en français , j'ai écouté j'ai aimé , j'ai trouvé AJ cool , je me suis déconnectée. 3 ou 4 mois plus tard , je ne sais pas comment je suis tombée dessus mais je me retrouve sur Testing Testing 1 , 2 , 3 et j'aime , mais j'oublies vite. Il y a un an , je me fais harceler au collège , je n'ai pas grand chose de plus ou mois distrayant du monde réel (aucun animal) , boum , un ordi pour NoËl , je m'y raccroche et je vois la saison 5. Je me dis , ouais , c'est un peu pour les gosses mais j'adore les poneys IRL alors pourquoi pas. Je regarde et je me rappelle de ces deux épisodes que j'ai adoré à l'époque et je deviens pégasister.
Voila.Maitenant , vous comprenez pourquoi j'aime Rainbow  !
Revenir en haut Aller en bas
#bily
Petit nouveau


Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 38
Localisation : beziers

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Ven 21 Oct - 20:35

Pour moi cela s'est fait plus lentement, la première fois que j'ai vu la 4ème génération de Mon petit poney, j'ai été choqué, j'ai trouvé les poneys moches, modernes. rainbowdash

Puis je regardais quelques épisodes à la télé, j'y trouvais un intérêt juste pour me distraire, puis au fur à mesure j'ai accroché à la personnalité des personnages principaux.

Rainbow Dash, très sûre d'elle, fonçeuse et un peu garçon manqué, son petit coté moqueur.
Pinkie Pie, sa surprenante personnalité, vive, joyeuse, véritable boute-en-train !
Rarity, reine de la beauté et du bon goût, sa sensibilité.
Fluttershy, la timide, l'amie des animaux, une douceur, un amour !
Applejack, la cow-boy cueilleuse de pommes, réaliste, simple, rassurante, cool.
Twilight Sparkle, la lectrice magicienne, cultivée, intelligente, bon cœur, un amour !

J'aime beaucoup les voix françaises des six héroïnes et Spike.
Big Macintosh m'est très sympathique .

Puis cette année, mon intérêt pour cet animé est monté d'un cran.
Je peux regarder un même épisode plusieurs fois, ça me fait du bien.
Voir Pinkie Pie sautiller comme un cabri, souriante, et avec ce petit bruit, est un pur bonheur !


Revenir en haut Aller en bas
#PinkDreams
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Sous ton sabot.

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Dim 23 Oct - 14:16

Tout commence un jour d'école, ma meilleure amie ne parlait que de ça, elle en dessinait en classe, en parlait en classe, chantait même les chansons en classe et portait même des maillots. Au début, je me moquait un peu d'elle en lui chantant une des pubs MLP puis un jour elle est venue me voir et m'a dit :
"On a chacun sa passion, toi t'aimes Minecraft et moi j'aime MLP, pourtant je ne te fais pas chier, donc sil-te-plait, arrête de te moquer de moi."
Puis elle est partie. A ce moment là, j'ai tout de suite compris, elle en avait marre que je me moque d'elle donc j'ai décidé de + l'écouter quand elle parle de MLP. Puis elle m'a parlé des "bronies", j'ai tout de suite pensé aux gâteaux qui m'a fait exploser de rire. Puis environ 1 semaine plus tard je me suis penché sur ces "bronies" et j'ai cherché sur Internet. Au début j'ai pris les bronies pour des pédophiles-zoophiles mais un matin, sur Gulli, l'épisode de Discord est passé et j'ai adoré, j'ai donc cherché + d'épisodes. Voilà comment je suis devenue pegasister.
Revenir en haut Aller en bas
#leRicain
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Burgerland

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Mer 26 Oct - 5:40

Je connaissais quelques connaissances qui regardaient l'émission, et assez vite je le regardais aussi. Depuis lors j'ai régardé MLP et ces connaissances sont devenus certains de mes amis les plus proche.


Je souhaite que je les avais jamais rencontré parce que maintenant je regarde poneys...jk
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 21/12/2016

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Jeu 22 Déc - 16:01

Je savais pas quoi faire un matin avant d'aller au lycée, alors j'ai regardé ce qui passait à la tivi et je suis tombé dessus. Forcément, j'en avais déjà entendu parler ici et là, donc je me suis dit pourquoi pas, et j'ai bien aimé.
Ce qui est drôle c'est qu'aujourd'hui je serais incapable de vous dire de quel épisode il s'agissait, je me souviens juste que Twilight n'avait pas encore ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony passionné
avatar

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 21
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Jeu 22 Déc - 17:16

Un petit copié/collé de ma présentation puisque j'en reparlais il y a quelques minutes :

ralyer a écrit:
Comment je suis devenu un brony :

Heu ... J'ai tout de accroché à l'univers de Five Night At Freddy's et j'ai navigué sur Youtube à la la recherche de son fan made ... Et j'ai tout de suite accroché à une animation faite sur la musique du premier FNAF de The Living Tombstone ... Celle là :
Spoiler:
 
...

Par curiosité quelque temps après j'ai check la chaîne de The Living Tombstone pour voir ces autres créations ... Et la stupeur : Des musiques sur l'univers de My Little Pony .. Encore ! Naviguant sur le net, j'en voyais partout ... Mais j'étais indifférent ... J'ai essayé de comprendre en regardant le premier épisode ... Et puis comme il avait une suite, j'ai maté le deuxième ... Bon ça se regardait et j'ai du temps ... Les épisodes saison 1 passaient et j’adorais de plus en plus l'univers ...
Puis j'ai visionné la saison 2 ... Puis 3 ... Puis 4 ... Sauf que pour la saison 4 j'avais un problème ... Comme je regardais la série en français ... Bin ... Il manquait la fin de la saison 4 en VF ... Tant pis j'ai continué en anglais et j'avoue qu'en anglais la série a révélé son potentiel à mes yeux ....

J'ai commencé à voir la saison 5 ... Mais elle était en cours de diffusion ... Et maintenant j'attends chaque semaine un nouvel épisode de MLP

Et la j'attends la saison 7

J'ai remarqué j'ai suivi le chemin inverse de plein de gens ... Je veux dire une grande partie de la commu' a plus ou moins migré sur FNAF (Tout en restant bronies) ...
Moi j'ai migré chez les bronies ! Razz

J'en discutais avec un brony qui s'est un peu lassé de MLP et qui suit les FNAF dorénavant
Et même plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Lugushy
A la réponse
avatar

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24
Localisation : Riom Auvergne

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Jeu 16 Fév - 15:48

J'ai été prédestiné à devenir Brony car depuis tout petit je suis un grand fan de manga et d'animation en tout genre (Ghibli, Pixar, etc).

C'est donc tout naturellement qu'en 2012 après avoir découvert un épisode de la s2 sur Gulli, je suis allé regardé les autres episodes sur Internet.

Ce n'est que sur Internet que j'ai pris conscience de l'ampleur du phénomène Brony(Valeurs, vidéos, art) et de fil en aiguilles, j'ai découvert sur forum et partcipé à de nombreux meet-up. J'en ai même organisé deux sur Montpellier.

Revenir en haut Aller en bas
#KawaiiEquestrian
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 16
Localisation : Sous ma couette

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Dim 19 Fév - 11:16

Ma meilleure amie me faisait toujours découvrir pleins de dessins animés quand on était petites, et un jour, elle m'a montré la g1 de My Little Pony. (L'épisode "Bébé, il fait froid dehors" si je me souviens bien.) Je suis devenue accro rapidement et c'est tout naturellement qu'on a découvert notre bien aimée g4. On était toutes petites mais on passait notre temps sur l'ordinateur à regarder des musiques, des vidéos, des PMV et des images MLP.

Bon, après un peu de temps, j'ai oublié la série, mais pour peu de temps. Quelques années après, cette même meilleure amie me remontre le premier épisode que j'ai jamais vu : Owl's Well that Ends Well. La nostalgie m'a attrapée, et Bam ! Je me retrouvais une fois de plus sur Internet à faire n'importe quoi en rapport avec MLP. Rapidement, j'ai dessiné, écrit des fanfics... Et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Ponyville

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Dim 19 Fév - 23:36

KawaiiEquestrian a écrit:
Ma meilleure amie me faisait toujours découvrir pleins de dessins animés quand on était petites, et un jour, elle m'a montré la g1 de My Little Pony. (L'épisode "Bébé, il fait froid dehors" si je me souviens bien.) Je suis devenue accro rapidement et c'est tout naturellement qu'on a découvert notre bien aimée g4. On était toutes petites mais on passait notre temps sur l'ordinateur à regarder des musiques, des vidéos, des PMV et des images MLP.

Bon, après un peu de temps, j'ai oublié la série, mais pour peu de temps. Quelques années après, cette même meilleure amie me remontre le premier épisode que j'ai jamais vu : Owl's Well that Ends Well. La nostalgie m'a attrapée, et Bam ! Je me retrouvais une fois de plus sur Internet à faire n'importe quoi en rapport avec MLP. Rapidement, j'ai dessiné, écrit des fanfics... Et me voilà !

et te voila comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
#L-fluorine Dreams
A la réponse
avatar

Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 16
Localisation : Dans le desert des brony, LE VAR... (ou aups)

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Jeu 23 Fév - 23:11

et aller un petit ctrl+c ctrl+v d'un autre forum...


Dis donc Jamy comment as tu connu MLP:FiM?


J'ai vus des épisodes sur gulli (le 100éme et ensuite le premier mais sa je ne le savais pas) la série me fessait penser aux winx! et j'aimer bien a l'époque les winx (oui je regarder sa et alors :p , la je trouve que c'est de la bouse les winx), puis après equestria girls et puis un ans de rien mais j'avais toujours se que j'ai vus dans la tète.Puis sur un site (légale je crois) the legal bay ,j'ai tel des musiques est il y avais SONGS OF HARMONY sur le site je me suis dit : ouai aller bof je le tel (légalement) sa peut être cool. Est c'étais cool (même 20% cooler) puis les addons pour gmod puis les video ytpmv finalement je me suis dit : et mais j'adors mlp mais je n'ai pas encore regarder un episode! J'ai regarder l'episode 1 puis 2 puis : OOOOO c'est trop cool c'est pas comme se que j'avais imaginer il a un ans!!! puis s1,s2,3s (vous connaissez la suite...) et tada un brony en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamremi.esy.es/index/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Ponyville

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Sam 25 Fév - 13:37

L-fluorine Dreams a écrit:
et aller un petit ctrl+c ctrl+v d'un autre forum...


Dis donc Jamy comment as tu connu MLP:FiM?



J'ai vus des épisodes sur gulli (le 100éme et ensuite le premier mais sa je ne le savais pas) la série me fessait penser aux winx! et j'aimer bien a l'époque les winx (oui je regarder sa et alors :p , la je trouve que c'est de la bouse les winx), puis après equestria girls et puis un ans de rien mais j'avais toujours se que j'ai vus dans la tète.Puis sur un site (légale je crois) the legal bay ,j'ai tel des musiques est il y avais SONGS OF HARMONY sur le site je me suis dit : ouai aller bof je le tel (légalement) sa peut être cool. Est c'étais cool (même 20% cooler) puis les addons pour gmod puis les video ytpmv finalement je me suis dit : et mais j'adors mlp mais je n'ai pas encore regarder un episode! J'ai regarder l'episode 1 puis 2 puis : OOOOO c'est trop cool c'est pas comme se que j'avais imaginer il a un ans!!! puis s1,s2,3s (vous connaissez la suite...) et tada un brony en plus.



le copier collé c'est
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment vous êtes devenu un brony ?
» faites voir comment vous peignez
» Comment vous dire...
» Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ?
» [Humour] Comment le cœur est devenu le symbole de l'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-