| | Le magazine officiel My Little Pony en france | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#PrincessDM Brony passionné

Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 20 Localisation: quelque part dans vos cauchemards
 | Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 22:08 | |
| Je l'ai aussi  |
|
 | |
#Я4V3 Staff

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 22:09 | |
| | Flolilol a écrit: | | Genial =D 10 points pour ton magnifique travail |
Je,je...ne sais quoi dire  _________________ Paroles d'un vieux con élitiste !Tracy ♥ ╔═════════════════════════════════════╗ ║→ Liste complète de mes traductions. ಠ_ರೃ ║► A Summer Twilight║► Bubbles║► Today, Tomorrow, and Forever║► The Wild Blue Yonder à me demander via MP [+18]╚═════════════════════════════════════╝ |
|
 | |
#Toadeu Brony squatteur

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 22:34 | |
| Je ne savais même pas qu'un magasine My Little Pony existait o_o . |
|
 | |
#Creepy_Sparkle A la réponse

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 22:42 | |
| celui ci, c'est le volume 20. Il est pour Aout-Septembre. Je ne sais pas si tout les mag sont bi-mensuel... mais voila ! quand j'étais petite ( 9ans je crois.. donc ca fait un moment ! ) il y avait aussi un mag officiel, avec en cadeau, un poney ! c'était sympa ! |
|
 | |
#Otak Floodeur compulsif

Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 25 Localisation: Dans la prairie lorraine !
 | Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 22:44 | |
| Je crois que le mieux à faire et que je vous colle mon statut FB !
Allez chez ses parents, savoir le soir de son arrivé qu'un magasine MLP FIM, est apparemment sortit, vouloir se le procurer, allez dans le seul magasin de la ville qui vend des revues cad le match de la ville, constater qu'il a TOUT et n'importe quoi y compris des anciens numéros ou du coloriage... Et des figurines officielles, mais pas LE magazine... Commencer a repartir broucouille, mais prendre une twilight sparkle au passage...
Bronies life is really hard !
Merci pour le scan du coup ! Je le prendrais quand même surement RIEN que pour les stickers x) |
|
 | |
#Ragator Brony squatteur

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 22:52 | |
| C'est pas juste, je pourrai me l'acheter que demain moi é_è |
|
 | |
#Creepy_Sparkle A la réponse

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 22:55 | |
| | Otak a écrit: | Je crois que le mieux à faire et que je vous colle mon statut FB !
Allez chez ses parents, savoir le soir de son arrivé qu'un magasine MLP FIM, est apparemment sortit, vouloir se le procurer, allez dans le seul magasin de la ville qui vend des revues cad le match de la ville, constater qu'il a TOUT et n'importe quoi y compris des anciens numéros ou du coloriage... Et des figurines officielles, mais pas LE magazine... Commencer a repartir broucouille, mais prendre une twilight sparkle au passage...
Bronies life is really hard !
Merci pour le scan du coup ! Je le prendrais quand même surement RIEN que pour les stickers x) |
tu n'es pas parti les mains vides, c'est le principal !! Attends peut etre un peu, c'est le numéro de Aout/septembre.. peut etre que ta librairie ne l'a pas recu... |
|
 | |
#Adri34 Floodeur compulsif

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 23:02 | |
| je le veu bon demai je ferai ma quete du grall |
|
 | |
#Otak Floodeur compulsif

Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 25 Localisation: Dans la prairie lorraine !
 | Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 23:11 | |
| | Citation: | | tu n'es pas parti les mains vides, c'est le principal !! Attends peut etre un peu, c'est le numéro de Aout/septembre.. peut etre que ta librairie ne l'a pas recu... |
T’inquiète pas, quand je rentrerais dans mon appart lundi, je pourrais chercher tranquillou, je suis sur de le trouver x) |
|
 | |
#tripop Petit nouveau

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 23:24 | |
| Moi jtrouve et j'ai pas de point Non jdeconne, super mec, du bon boulot =D #Prie pour qu'un autre numéro soit fournit avec un DVD# |
|
 | |
#PinkiePie Petit nouveau

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Sam 6 Aoû - 12:31 | |
| Il me FAUT ce magazine, mais j'aurais vraiment trop honte devant la vendeuse de journaux.. |
|
 | |
#Adri34 Floodeur compulsif

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Sam 6 Aoû - 14:39 | |
|  moi je l'ai enfin achete |
|
 | |
#PinkiePie Petit nouveau

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Sam 6 Aoû - 15:01 | |
| C'est décidé ! Ce soir je vais chercher ce mag dans tout les kiosques de ma ville |
|
 | |
#RainbowDashFR Brony passionné

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Dim 14 Aoû - 22:06 | |
| |
|
 | |
#Ragator Brony squatteur

| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Dim 14 Aoû - 22:58 | |
| Tu colories bien.  |
|
 | |
| | Le magazine officiel My Little Pony en france | |
|