AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Dim 5 Juil - 10:47

J'avoue que les caméos ça va deux secondes. Joueur du Grenier c'est Seb et Fred et pas Seb, Fred, SLG, AntoineDaniel, Usul, BobLenon, Fanta.... avec tout le calendrier.
Manquerait plus que la team Cyprien et co' et on fait un harlem shake.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Luidi
Floodeur compulsif

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Dim 5 Juil - 11:14

Surtout que les courts métrages qu'ils font sont pas si bon que ça soyons honnêtes.
Je ne suis pas contre des caméos, mais bizarrement les test que j'aime le moins sont ceux ou ses potes pullulent ses vidéos pour faire leur punchline à la con (le test sur les jeux de combats).

Mais hey, ça plait aux kikoos de 13 ans, donc bon.
#Kyuss
Brony passionné

Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Dim 5 Juil - 15:05

Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde lui crache dessus parce qu'il évolue, mais je suis absolument sûr que s'il avait continué à faire ce qu'il faisait, ce serait les même qui l'engueulerait et le traiterait de feignasse qui fait pas évoluer son émission. Le concept même de JDG est un concept très fermé et très répétitif, et s'il n'y avait pas les quelques scènes hors test, est-ce que vous imaginez à quel point toutes ses vidéos seraient identiques et chiantes? Je trouve qu'il a bien réussi à renouveler le concept, et merde il a le droit d'inviter des potes avec lui! Links The Sun l'avait déjà fait participer dans une très vieille vidéo sur les jeux vidéos justement, et là, c'est bien mieux que sur les jeux de combat, les invités ont un vrai personnage, un rôle, ça n'est pas juste du caméo inutile et vide.
Enfin bon, haters gonna hate, et comme le dirait Maxwell, "c'est bien, ça t'occupe, ça t'empêche d'aller violer des gens!"
Juste un dernier truc pour vous, vu que "c'était mieux avant", suivez les conseils de Jean Pierre Herlant, à savoir "si vous êtes pas content de mes vidéos vous avez qu'à pas les regarder"
#Geek Writer
A la réponse

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Dim 5 Juil - 15:09

Ah... il fut une époque où Le Joueur du Grenier c'était NesBlog avant tout.
Et Nesblog, c'était une équipe, ils se sont même regroupé exprès, parce que comme ça, quand ils avaient besoin d'un personnage qu'un autre mec jouait mieux qu'eux, ben ils pouvaient l'appeller et hop ça marchait.

Et quand on parle des jeux de combat, c'était bien de rapeller que c'était convivial, et pour ça ils avaient besoin de Nesblog.

Puis est venu le fan à deux neurones qui a gueulé en disant que l'on voyait trop des étrangers dans les vidéos du joueur du grenier.

Ah... Que je regrette... Les vidéos de la qualité des "Jeux Disney" me manquent. On voit la différence, parce que là, on a quoi, 7 personnages à l'écran on va dire, et ils sont à peine exploités alors qu'on aurait pu tellement faire plus de blagues sur les JDR avec eux. Mais non et c'est bien dommage... Car on voit bien que le rôle de Links ne colle pas du tout, j'aurai préféré retrouver Karim Debbache en voleur plutôt qu'un Mathieu Sommet à peine exploité...

Ah et par contre j'adore celle là :

Citation :
Et la mafia Youtubienne

On dirait à ces mots que ce sont eux qui se sont imposé, mais bon, c'est certainement le JDG qui les a appelé, car faute de talents, il faut au moins une belle pochette.

Comme Jurrasic World.

@Kyuss : le soucis, c'est pas que ça évolue, le soucis, c'est que c'est moyen.
Au départ, ça partait d'un concept humoristique centré sur le jeu, et ici, on commence à s'en éloigner, donc c'est cool oui, mais si c'est pour avoir un enrobage de sketch pas drôle et des tests perdant en qualité car soit c'est toujours pas drôle, soit c'est n'importe quoi... Ben.

On finit par avoir cette tête là.
#Luidi
Floodeur compulsif

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Dim 5 Juil - 15:42

Kyuss a écrit:
Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde lui crache dessus parce qu'il évolue, mais je suis absolument sûr que s'il avait continué à faire ce qu'il faisait, ce serait les même qui l'engueulerait et le traiterait de feignasse qui fait pas évoluer son émission. Le concept même de JDG est un concept très fermé et très répétitif, et s'il n'y avait pas les quelques scènes hors test, est-ce que vous imaginez à quel point toutes ses vidéos seraient identiques et chiantes? Je trouve qu'il a bien réussi à renouveler le concept, et merde il a le droit d'inviter des potes avec lui! Links The Sun l'avait déjà fait participer dans une très vieille vidéo sur les jeux vidéos justement, et là, c'est bien mieux que sur les jeux de combat, les invités ont un vrai personnage, un rôle, ça n'est pas juste du caméo inutile et vide.
Enfin bon, haters gonna hate, et comme le dirait Maxwell, "c'est bien, ça t'occupe, ça t'empêche d'aller violer des gens!"
Juste un dernier truc pour vous, vu que "c'était mieux avant", suivez les conseils de Jean Pierre Herlant, à savoir "si vous êtes pas content de mes vidéos vous avez qu'à pas les regarder"

Je n'ai jamais dis que c'était mieux avant. .3.
Sa dernière vidéo (enfin, celle sur les dessins-animés) était très plaisante et marrante à regarder.

C'est juste nul quand il invite des personnes dénués de tout talents d'internet que les enfants idolâtre car "C'est différent des personnes dénués de tout talent de la télé". o3o
#Wegge
Garde Impérial

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Dim 5 Juil - 16:57

Geek Writer a écrit:
Ah... il fut une époque où Le Joueur du Grenier c'était NesBlog avant tout.
Et Nesblog, c'était une équipe, ils se sont même regroupé exprès, parce que comme ça, quand ils avaient besoin d'un personnage qu'un autre mec jouait mieux qu'eux, ben ils pouvaient l'appeller et hop ça marchait.

Et quand on parle des jeux de combat, c'était bien de rapeller que c'était convivial, et pour ça ils avaient besoin de Nesblog.

Puis est venu le fan à deux neurones qui a gueulé en disant que l'on voyait trop des étrangers dans les vidéos du joueur du grenier.

Ah... Que je regrette... Les vidéos de la qualité des "Jeux Disney" me manquent. On voit la différence, parce que là, on a quoi, 7 personnages à l'écran on va dire, et ils sont à peine exploités alors qu'on aurait pu tellement faire plus de blagues sur les JDR avec eux. Mais non et c'est bien dommage... Car on voit bien que le rôle de Links ne colle pas du tout, j'aurai préféré retrouver Karim Debbache en voleur plutôt qu'un Mathieu Sommet à peine exploité...

Ah et par contre j'adore celle là :

Citation :
Et la mafia Youtubienne

On dirait à ces mots que ce sont eux qui se sont imposé, mais bon, c'est certainement le JDG qui les a appelé, car faute de talents, il faut au moins une belle pochette.

Comme Jurrasic World.

@Kyuss : le soucis, c'est pas que ça évolue, le soucis, c'est que c'est moyen.
Au départ, ça partait d'un concept humoristique centré sur le jeu, et ici, on commence à s'en éloigner, donc c'est cool oui, mais si c'est pour avoir un enrobage de sketch pas drôle et des tests perdant en qualité car soit c'est toujours pas drôle, soit c'est n'importe quoi... Ben.

On finit par avoir cette tête là.

Tiens, pour une fois je suis parfaitement d'accord avec toi.

Le bon vieux temps des 3615 Usul et Crossed était vraiment cool.

En plus, on voit le technicien de Nesblog dans quasi chaque video du joueur du grenier depuis des années et personne dit jamais rien pour ce mec là.

En même temps, c'est parce qu'il doit pas mal aider dans la réalisation de chaque épisode aussi.

Et surtout bonne journée.  Mes fanfics, lisez les sinon je vous purifie
Fics:

Merci à Ran, Draskar, SCB et Double V pour mon OC.
Bro-Nie_Sam_27_Juil_2013 a écrit:
"j'ai pas lu, je lirais pas, aboulez moi mes coms"

Bro-Nie_Sam_25_Jan_2014 a écrit:
"Grand Pourrisseur de Topic"

Steam:

#Tyunre
Brony passionné

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Jeu 10 Déc - 8:04

#WhipperSnapper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Jeu 10 Déc - 12:33

J'ai globalement bien aimé, mais quand il teste le Star Wars sur NES, il reprend les blagues de l'AVGN, ce qui est dommage.
#Instanz
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Jeu 10 Déc - 13:10

WhipperSnapper a écrit:
J'ai globalement bien aimé, mais quand il teste le Star Wars sur NES, il reprend les blagues de l'AVGN, ce qui est dommage.

A la limite c'est pas trop grave, l'AVGN a déjà fait les mêmes blagues que le JDG quand il a testé Dark Castle, c'est pas toujours facile de faire différentes jokes quand on test un même jeu et ça fait que du coup si le JDG se force à ne pas faire une blague 'évidente' sur un jeu juste parce qu'il a pas eu l'occasion de la faire avant l'AVGN bah c'est nul et ça gâcherait la surprise quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Jeu 10 Déc - 13:35

Ouais, le soucis c'est que l'AVGN passe beaucoup plus vite dessus, il n'insiste pas, il laisse le viewer comprendre la blague lui-même au lieu de lui tenir la main et lui dire en quoi c'est con.
Le JdG il met une pause de trois secondes avec une grosse tête de surprisité et il enchaîne avec les mêmes remarques. Ceci dit ça ne concerne qu'une ou deux blagues, le reste de la vidéo était super. Et niveau montage, il a fait fort.

Bon la blague de Charlie était tellement nulle qu'elle était drôle.
#blaze
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Jeu 10 Déc - 20:42

Quand il dit "il y a eu de très bon jeu sur SW" , *pense à Rogue Leader et Rebel Strike sur Gamecube* seuls les vrais qui y ont joué peuvent comprendre.... après bien sur c'est que mon avis .

Je dit ça car quand je vois les jeux SW qu'il teste , putain je regretterai jamais d'avoir eu la chance de touché à des SW uniquement sur Gamecube à l'époque , sérieux même celui sur PS1 ne vaut rien niveau graphismes

J'ai bien rigoler au moment où il dit "Luke rencontre ses clones puis voyage jusqu'à une planète où il parle a un extra terrestre qui l’emmène à bord d'une soucoupe volante rencontrer Indianna Jones ...." tellement de WTF à ce moment , dans le film ça aurait fait tellement bizarre
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Lun 14 Déc - 11:54

Moi je ne regrette pas une seconde d'avoir eu le premier SW sur NES. Parce que quand t'es petit, tu ne comprends pas que si le jeu est incroyablement dur, c'est pas toi qui es trop petit et néophyte pour y arriver, mais les développeurs qui ont été cons et ont oublié de tester leur jeu avant de le sortir. Du coup tu persévères, et ton objectif n'est pas de finir le jeu mais de faire mieux que la dernière fois.

En plus comme le début est plus ou moins ouvert, je découvrais des nouvelles zones à chaque fois, et j'oubliais comment j'y étais allé. Du coup quand j'entrais dans une grotte, c'était la surprise.
Ah pis je parlais pas anglais du coup je ne savais pas ce que je faisais, mais ça c'est un détail. Tant qu'à mourir, autant le faire dans l'ignorance.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37