AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 10:09

Ya un truc que je trouve archi bizarre quand même. Ils colle les alliance sur leur corne. Et si ils avait été des pégase ? ou des poney terrestre ? Et ben paf. pas d'alliance. pas d'mariage. Chaos everywere :p

Parce que bon sinon ils aurait du mettre genre un grand bracelet a leur patoune. mais sa fait plus Chaine de forçat que petite bague.

(Imagine bien une réunion d'ancien élève avec plein de gens marié. Les licorne qui sont tranquille. et les autre qui traine la patte parce qu’ils se coltine un brassard en or de 60 kilos assortis. (Sa vas faire plein de poney asymétrique avec une patte super musclé et les autre pas du tout XD)

Et sinon..... TWILIGHT !!!! MAIS C'EST QUOI CETTE FAÇON DE FAIRE... On te marche sur la geule. on t'insulte. personne ne te croit, tes meilleures amie comme ton frangin comme céléstia. Tes parent qu'était la sont même pas venu te réconforter. et toi "Je vais bien tout vas bien, je suis gaie tout me plait, je ne voit pas pourquoi, pourquoi sa n'irait pas......."

NON BERDEL DE MORDE, NON!!!!

Voter tous pour Dark twi en grand méchant de début de saison 3 :p

Spoiler:

Dernière édition par Nissa le Ven 27 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 10:44

Nissa ... ton idée ... elle est géniale
#Nissa
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 10:44

laquelle ? Dark twi ou les poney asymétrique ?
#Kawent
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 10:48

Dark twi

Otak a écrit:
Voila grey a tout traduit, les quelques un qui attendais la fin en vostfr peuvent se ruer dessus Wink

Tu pourrais mettre un lien s'il te plait ? je trouve pas pale
#Nissa
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 10:54

Ouai. je sais. Mais bon sa m'étonnerait que sa passe ^^ leur faudrait la tuer ou tout du moins l'enfermer. et ensuite on obtiendrait une saison 3 sans twilight si ce n'est avec des flashback.

Et tout les personnage principaux prendrait concience que ce qu'il s'est produit et entièrement leur faute. Et que s'ils avait faire confiance a twilie comme ils aurais du le faire, rien de tout ceci ne serait jamais arrivé.

et au final ont a.

Une pinkie pie qui a viré en pinkamina de façon définitive.

Une rainbow dash avec des éclat d'émotion incontrôlé (genre elle fond en larme et deux seconde plus tard elle défonce un mur a coup de sabot).

Applejack qui plonge dans l'alcool de pomme.

Fluttershy qui renonce définitivement a toute forme de relation sociale pour ne plus souffrir.

Rarity qui devient cruelle et égoïste

Céléstia qui commet une tentative de suicide et Luna qui devient reine par intérim....
.
.
.
.

En fait sa troue le cul comme saison 3 XD

ps: le lien de la vost fr http://mylittlepony.kazeo.com/external/http://grayjeager.blogspot.com

Dernière édition par Nissa le Ven 27 Avr - 10:57, édité 1 fois
#Kawent
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 10:57

Whoua merci ! Very Happy ( pour le lien )

sur que sa pète ! mais on peux toujours trouver une solution gnian gnian qui permet a Twilight de se remémorer le temps passer avec ces amis pour lui montrer qu'elle a tord etc etc et le plus difficile dans tous sa c'est de lui faire le sort quoi

Enfin bref je continue de croire que c'est une idée d'enfer !
#Nissa
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 10:58

Vi. mais le truc Nian nian qui lui permet de se remémorer tout les bon truc qui lui sont arrivé. sa a déjà été utiliser pour l'épisode avec Discord ^^ le reprendre sa le ferait pas.
#Kawent
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 11:03

Pas faux m'enfin l'idée est la ! un truc qui lui redonnerai confiance en ses amis quoi =P
#Nissa
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 11:12

Ou alors un sort d'amnésie. Ils efface les événement négatif du mariage de sa mémoire. Mais malgré tout après qu'elle soit redevenu normal. les gens autour d'elle la traite différemment. avec peur et mépris. Se doutant que ses amie lui cachait quelque chose,elle prit fluttershy a partie pour un interrogatoire. et après l'avoir menacé de terrible représailles a base d'une plume de moineau et de chatouille. elle retrouve la mémoire des événement du mariage. et également ceux de sont passage en mode dark twi. Honteuse et perturbé, elle s’enfuit de la ville.

et les mane 5 essaye de la retrouver a travers equestria.

J'vais vendre mon idée a hasbro.
#Kawent
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 11:14

t'a raison ! moi j'acheterai en tout cas ! cheers
#Light Rainflash
Frony

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 14:37

C'était 2 épisodes excellents. Je finis par encore plus apprécier Twilight, super ses expressions
Elle seule contre tous et la guerre des clones, yay !
Par contre j'ai préféré la méchante en Evil Cadence*, elle avait plus la classe.

Puis l'amour ça change de l'éternel amitié.
Un very bad trip façon ponies seraient cool quand j'ai vu les photos à la fin j'y croyais. Pinkie c'est Alan !
Fin normale pour du MLP, évidemment ce sera (très) dur d'attendre la saison 3.

Pour finir je dis que Discord reste le meilleur et que je préfère Shining Armor à Big Mac. Razz
#Mr.Offspring
Brony passionné

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 14:45

Light Rainflash a écrit:
Un very bad trip façon ponies seraient cool quand j'ai vu les photos à la fin j'y croyais. Pinkie c'est Alan !

Je crois que tu tiens une bonne idée là.
http://www.cardgamecrusaders.com
#Quivering Star
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 14:54

Franchement, tant qu'on est dans les spéculations de la suite, pourquoi pas des évènements liés au Tartarus, vu qu'on sait maintenant que ça existe chez les poneys grâce à l'apparition de Cerberus?

Et, comme avec beaucoup de séries mettant en scène un groupe de persos, il va bien falloir que les Mane 6 reçoivent un nouveau membre... Comme par exemple un méchant qui, une fois vaincu se range de leur côté.

Et pourquoi pas un upgrade des éléments d'harmonie, exprès dans le but de faire face au méchant? Soit pour vaincre le méchant poney et le ranger de leur côté, soit grâce au poney en question qui les rejoint avec un nouvel élément, exprès pour pouvoir vaincre un VRAI méchant pour qui le Evil Pony n'était qu'un pantin, ou un truc du genre.

Le tout avec une morale du genre "il ne faut pas se laisser manipuler par les autres" ou un truc du genre.

Un méchant poney dirigé par un méchant caché à qui il obéit parce qu'il croit que ses valeurs sont justes, perd face aux Mane 6 et devient un témoin direct du pouvoir de l'amitié, chose qu'il n'avait jamais vu venant de son boss; et du coup il retourne sa veste et devient le 7ème membre des Mane 6...

Bon, c'est peut-être tiré par les cheveux, mais bon, j'ai grandi avec les Power Rangers, Tommy le Ranger Vert, au départ contrôlé par Rita Repulsa, qui rejoint les 5 autres gusses colorés après avoir perdu contre eux etc...
#xafian
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 19:44

Trés bon épisode, qui met un peu a la ramasse tous les autres ou presques de la saison 1 et 2 ...

J'ai adoré Chrysalis pour ma part

Par contre, dommage que le second épisode ne dure que 14 min 32 parce que la fin est vraiment mauvaise.
#dinomax
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Ven 27 Avr - 23:30

vous savez, le coup de dark twilight a beaucoup plus de chance d'arriver que vous ne le croyez

le coup du héro qui passe du coté obscure c'est vieux comme le monde mais toujours aussi aprécié

si on regarde l'évolution du personnage:
- elle est surdouée en magie et extrèmement précoce
- elle étudie dans une école de jeune surdoués auprès de la magicienne la plus puissante qui soit : celestia herself
- ses pouvoirs son trop grands pour elle, elle en perd le contrôle, celestia la calme et lui apprend à les maîtriser, à les "brider"
- son mentor l'envoie souvant en "mission" et elle est l'un de ses meilleur éléments.
- elle admire celestia plus que tout et c'est un toujours un drame quand celle-ci la réprimande
- ses pouvoirs : experte en télékinésie et pas mal de sorts à base d'énergie pure
- + elle fait des flammes quand elle se vénère

moi sa m'rappel quelque chose
Spoiler:

et on sait tous comment ça c'est finit, alors si un jour twilie pète vraiment un cable, ça va faire très très très très mal ( mais ça se finira bien parce que l'amitié triomphe toujours cheers )
#Adri34
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Sam 28 Avr - 1:11

ouai evil Twilight ou...
Spoiler:

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Morway
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Sam 28 Avr - 1:34

xafian a écrit:

J'ai adoré Chrysalis pour ma part

Oh, ton avatar ne m'avait vraiment pas mis la puce à l'oreille Wink

@dinomax: Bizarrement ton argumentation m'a rappelé Anakin Skywalker.

Au fait: j'ai rematté Lesson Zero cet aprem, la morale était un truc du genre: "ne pas se foutre d'un truc quand ça parait important pour la personne concernée".
Ah ben bravo! Elles ont la mémoire courte! Je savais qu'il y avait un truc de foiré sur leur réaction ^^
#Amélie
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Sam 28 Avr - 7:34

J'ai pensé à cet épisode tout le long de la première partie et jusqu'à ce qu'elles soient réconciliées... Sans excuses :c.
#dinomax
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Sam 28 Avr - 10:52

version alternative de love is in bloom

#Kawent
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Sam 28 Avr - 11:54

dinomax a écrit:
version alternative de love is in bloom

Tu est mon héros ! c'est officiel
#Linklyre
Brony passionné

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Sam 28 Avr - 11:57

Je viens de voir l'épisode aujourd'hui avec des amis sur internet...
Rien à dire, meilleurs épisodes de toute la série ! O_o Ça m'a fait furieusement penser à du Disney, vraiment ! Et la reine des changelins (chrysalis apparemment ) est le plus grand méchant de la série, d'ailleurs, c'est la seule "vrai" méchante lorsqu'on se dit que Discord n'est qu'un psychopath et Nightmar Moon ne veut que de l'attention.

Mais, j'ai pas l'impression que quelqu'un ai soulevé ce point, la chanson "this day aria" ( http://www.youtube.com/watch?v=UjeTUn2hAXI ), absolument sublimissime d'ailleurs, me fait beaucoup penser à la chanson "Des sauvages" de Pocahontas ( http://www.youtube.com/watch?v=jGc9s6IKTOU ) dans un contexte bien différent bien sûr. Mais avec le parallèle de parole, et SURTOUT avec l'arrivée de Pocahontas et la course contre la montre menée, je me demande si il n'y a pas une référence dans le lot ?

En tout cas, j'aime vraiment tout dans ces épisodes, tout, sur, tout. Very Happy
#Vixels
Brony passionné

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Sam 28 Avr - 12:04

Morway a écrit:
Au fait: j'ai rematté Lesson Zero cet aprem, la morale était un truc du genre: "ne pas se foutre d'un truc quand ça parait important pour la personne concernée".
Ah ben bravo! Elles ont la mémoire courte! Je savais qu'il y avait un truc de foiré sur leur réaction ^^

Pour le coup, celle qui m'a vraiment déçu est Célestia. Du haut de ses millénaires, je l'imaginais avec un peu plus de discernement. Elle ne se doute de quelque chose que lorsque Chrysalis se met en colère et tape du sabot à l'interruption du mariage. Alors qu'elle savait déjà que Canterlot était menacé

J'espère qu'elle s'écrira une lettre à elle-même pour relater ce qu'elle a appris
#Sha-ka
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Sam 28 Avr - 15:47

Pour ma part, un épisode 25 magnifique, un épisode 26 beaucoup trop classique mais très bien quant même, dommage que la fin soit si "cucul", et que Luna n'ait aucun rôle Sad

La princesse est vraiment magnifique et bien trouvée, le changelin aussi Smile
La question que je me pose étant : comment je vais tenir jusqu'à la rentrée ? Il me faut ma dose de Fluttershy et de MLP Sad
http://www.anichiban.com
#Apawch
Brony confirmé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Sam 28 Avr - 16:11

Les deux derniers épisodes sont géniaux !

Le 25 est fantastique, le 26, un peu classique mais génial aussi, génial la référence à la "Team Rocket" de Pokémon !

Je me demande comment je vais tenir jusqu'à la saison 3 Sad
#Py7h0n
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   Sam 28 Avr - 16:15

Je suis pas sûr que ce soit une référence "team rocket" c'est un gag communément utilisé pour faire disparaître un méchant sans le tuer dans un DA
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant