AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos OC's et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
avatar

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans ma grotte

MessageSujet: Vos OC's et vous   Lun 17 Sep - 20:31

Vous s'avez moi, qu'en j'aime vraiment un univers de fiction, il m'arrive de créer un oc... et vous. Votre oc de Mlp est t il le seul perso que vous avez créé ? Si non présentez les nous Je suis vraiment le roi des topics qui serve à rien.
Kyra (the legend of spyro)
Spoiler:
 
un oc que j'ai créer pour ma pour ma première "grosse" fan fic. Hélas je l'ai abandonné et supprimé, ce qui fait que je n'ai pas eut le temps de lui faire un caractère propre.

Adrien (Le royaume de ga'hoole)
Spoiler:
 
Il fallait bien que je tente un jour l'expérience du self-insert et bien sûr le plus dur a été d'éviter de tomber dans la Mary sue, pari que je pense avoir réussit. PS: Maintenant ce perso n'a quasiment rien à voir avec moi a par le nom

Busck (Le petit dinosaure)
Voilà sans doute le premier raptor qui mange uniquement des poissons, des fruits et des incestes. Pourquoi ? l'idée me faisait marrer

Thomas Lapierre (Lilo et Stitch)
Spoiler:
 
Thomas est un agent qui travaille pour le Grand Conseil Galactique. Sa mission est de capturer (si possible vivant) les criminels extra-terrestres qui s'échappe sur Terre. Il a abandonner le lycée pour se consacrer uniquement à son travail. Quand ils sont appris ça ses parents on decider de le metre à la porte. Il vit desormer seul dans un garage. Thomas est inconscient, il ne supporte pas vraiment qu'on lui donne des ordres. Il peut se montrer (mais c'est plutôt rare) pretencieux. Il n'a aussi aucun respect pour ses supérieurs.
Arthur Drake (Lilo et Stitch)
Spoiler:
 
Arthur et le meilleur amie et l'assistant de Thomas. Il est intelligent, fidèle et un peu peureux mais il sait se battre


Dernière édition par Adri34 le Mer 24 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Lun 17 Sep - 21:35

Mes relations avec mes OC...

J'ai "adopté" un chat sur DA. J'ai trois OP dont un qui est inspiré de moi sans que ce soit réellement un self-insert. Et c'est à peu près tout. Je n'ai pas vraiment approfondi mes OC plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
avatar

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 20
Localisation : Eldrias

MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Lun 17 Sep - 21:50

Moi en oc j'en ai 2: mon avatar, qui a un background assez spécial mais je ne peux le dire, et une mare qui est dans le même univers que lui, je peux juste dire que son talent est le violon (très original xD mais j'adore le violon) et cela a un rapport avec ce que je suis en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Lun 17 Sep - 21:59

Aloooors...mes OC...

Ben déjà, le touuuut premier, c'était bien entendu du MLP et il s’appelait Elektro Dawn (juste à gauche). A l'époque, sa CM c'était une double croche fendue d'un éclair pasque j'aime la musique, toussa toussa...
Pis plus tard, ça à mué en un lapin playboy. Quelle biatch.

Ensuite, ma première fic à installé le perso de Soleil Nocturne (à l'époque, son caractère se limitait à la flemmardise, c'est que dans Terre Rouge que j'ai réellement commencé à le développer) et de Sofia Greyhooves.
Ce dernier OC à subi quelques (gros) changements dans mon esprit, passant de ça :
Spoiler:
 
A ça :
Spoiler:
 
Mais elle reste mon Kenny McCormic personnel...pour l'instant, j'ai pas super envie de développer son perso.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
avatar

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 20
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 5:58

Moi j'en est deux.

Wegge, le garde impérial qui se retrouve toujours dans un monde n'appartenant pas à l'impérium et son chien Tarzan.

Spoiler:
 

Et à l’occasion du RP cendres et fumées, mon nouveau:

Spoiler:
 

Il est assez maladroit et ne peut quasiment pas utiliser ses pouvoir de licorne, mais il peut communiquer avec les animaux "charognard" et leurs donner desordres.

_________________
Wegge, le gentil modérateur:
 
Et surtout bonne journée.  Mes fanfics, lisez les sinon je vous purifie
Fics:
 
Merci à Ran, Draskar, SCB et Double V pour mon OC.
Bro-Nie_Sam_27_Juil_2013 a écrit:
"j'ai pas lu, je lirais pas, aboulez moi mes coms"

Bro-Nie_Sam_25_Jan_2014 a écrit:
"Grand Pourrisseur de Topic"

Steam:
 
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
avatar

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 15:41

Allez, présentation de mes OCs...

Commençons par le commencement. Celui que j'appelle le Planeswalker. Un être humain qui voyage entre les plans...

Pour faire simple : vous savez, quand vous voyez un film, lisez un livre, jouez à un jeu, et vous vous refaite le scénar avec un "personnage" en plus, pour changer le scénario ?

Ben moi, j'ai rassemblé tout ça dans ce perso. Un jour, j'écrirais un truc avec lui.

Dans mes OCs chéris, j'ai aussi Worm. Cherchez pas son univers, il n'existe pas (encore). C'est le personnage principal d'un roman que j'ai commencé à écrire (et qu'il faudra bien que je finisse un jour, d'ailleur).

Et puis, il y a MLP.

Shadow Stalker, que certain connaissent, personnage de ma fic Pony War Chronicles qui s'est récupéré le rôle de héros à un moment où je regardais pas. Terrestre rouge aux yeux vert et la crinière noire, toujours flanqué de son sniper, la CM représentant un viseur, son rôle est clair.

Peut-être un peu trop... (lisez)

Iron Mane, anciennement l'Iron Pony Maiden (du temps ou j'en avait fait une poyfication de moi-même). Présent dans plusieurs univers, pour le moment dans le RP Cendre et Fumée (lisez). Gris, crinière noire, yeux rouges, une cicatrice sur l'oeil droit et un tatouage sur la patte avant du même côté. Métalleux jusqu'au bout des sabots, et une Warlock en CM

The Nameless, mon perso Post-apocalyptique. Fais parti d'un projet de fanfic, donc pas trop de détails, sinon que c'est une licorne aux yeux vitreux et sans pupilles, et sans nom (amnésique).

Et Mind Anomaly. Là encore, elle est sensée être dans plusieurs univers, mais elle a encore jamais fait d'apparition véritable. Un de mes one-shot, très court, propose une intro sur une fic que je voulais faire sur elle (lisez). Projet abandonné, par ailleur. Elle a une double personnalité, aussi, ce qui fait qu'elle est très introvertie, car elle a peur de blesser les autres si elle perd le contrôle. Enfin, blesser... Tuer dans le plus pur style Cupcakes, plutôt.

Et bien sûr, toute la tripotés de personnages secondaires qui me plaisent tellement qu'ils font des réapparitions dans divers univers...

EDIT : ah! j'ai oublié de parler du Clan Fernal, un truc que j'ai créé sur un forum GW par rapport à mon personnage et pour le relier à un éventuel perso dans GW 2, mais sans affiliation (vu que c'était pas mon compte).

'tin, quand j'y repense... J'avais un background de malade, avec chaque personnalité du clan, son organisation, ses coutumes, et tout s'est écroulé du jour au lendemain quand la guilde est morte...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
avatar

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Drôme (26)

MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 16:03

Bon allons-y, vu que je m'attache de plus en plus à mon OC et que je l'ai récemment inclus dans le RP cendres et fumée.

Gemstone ink est une licorne ingénieur et peintre à ses heures qui vit à Pinkwheat, une ville fictive que j'imagine située à environ deux cents kilomètres de Ponyville, en bordure de la forêt Everfree.
Il a un atelier dans lequel il bricole des engins plus ou moins complexes. Sa cutie mark, une étoile chromatique, représente sa passion pour l'art car il l'a eue bien avant de s'intéresser à la mécanique et la technologie. Mais sa principale activité, très chronophage, reste l'ingénierie.
Il aurait voulu naître pégase, car le ciel le passionne au moins autant que la peinture ou la mécanique. Il est né avec une corne, alors il s'en sert pour construire des aéronefs ou des ailes volantes, dont peu ont fonctionné correctement.
Toujours très sérieux et travailleur, il n'a pas énormément d'amis, mais il sait les choisir. Il aime se détendre en pratiquant le tir à l'arc ou à l'arbalète, ou avec toute autre arme qu'il aurait conçue.

A part MLP, j'ai aussi imaginé un grand nombre de personnages du temps où j'écrivais. Mais j'ai la flemme d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
avatar

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Rave party

MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 16:52

Et bien, je vous présenter mon OC, une sorte de moi:
Fury Melody, déjà, rien que le nom veut dire beaucoup:
Fury: en français Furie, qui correspond a mon tempérament impulsif
Melody: Car j'apprécie énormement la musique et dépense beaucoup pour avoir la meilleur qualité de son possible.

Voila pour le nom, son état: Pégase. Pourquoi ? Car je rêve de pouvoir voler, et a defaut de pouvoir voler en avion 24h/24 c'est mon OC qui le fait avec la même passion que moi.
Ses couleurs maintenant:
-Fourrure blanche, juste car je trouve ça classe!
-Criniere et queue: coiffure a la Vinyl Scratch (DJ PON-3) car je l'adore, et couleur bleu et noir car j'aime le bleu et le noir contraste bien.
-Yeux: Orange car c'est ma couleur préféré et ca rend bien sur le physique

Sa personnalité:
Une sorte de copié coller de la mienne: toujours joyeux, trouve toujours un moyen de rire et s'amuser, mais s'importe rapidement et fais tout pour réussir même si c'est devenu n'importe quoi.
Bref, voila mon OC, lui aussi grand amateur de muffins
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 18:33

Attention le topic est "Vous et vos OC" si c'est pour décrire vos OC allez ici: http://www.french-brony.com/t692-fiche-d-identite-de-nous-en-poney

Ici on parle vraiment de vos relations avec vos OC. Self-insert? Inspiré de vous? Simple personnages dans une histoire? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
avatar

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Loire (42)

MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 18:45

Ah mon OC Cooli, toute une histoire.

Il existe en trois versions :
-Version humain heroic-fantasy : Mage de glace errant.
-Version humain présent : Agent de police aussi bourrin qu'irrespectueux.
-Version poney : Poney rageux aventurier chasseur de primes.

Les trois ayant un comportement prétentieux, sociopathe et un peu stupide.

A part ça il y a mon grand méchant loup :
Spoiler:
 
Loup égoïste, voleur et vandale. Assisté de son ami(victime ?) cochon Rodolphe, il va pourrir les plans de la Guilde des Apiculteurs dirigée celui que l'on appelle le Président Directeur Général.

A chaque OC son antagoniste

Heroic-fantasy :
-Sir Zwander, chevalier à l'armure impénétrable et au marteau plus grand que lui. Tempérament conquérant et explosif.
-Son frère Charles-Hubert, grand amateur d'horticulture (surtout les roses) armé de sa rapière et de son éducation raffinée.

Présent, l'organisation terroriste Halo composée de :
-Angel : Dirige l'organisation et conçoit les armes. Agé de 14 ans.
-Punk : Masse de muscles. Homme à tout faire. Comportement taciturne et posé.
-Orson Larkman : Riche industriel américain banquier officiel de l'organisation. Golden boy qui semblerait tout droit sorti des années 80.
-Linda Béranger : Comédienne française has-been, drama-queen, ratée et dépressive. S'est reconvertie dans l'assassinat.
-Le Général : Fournit le soutien de sa société militaire privée à l'organisation. Maître du combat rapproché et sens de l'honneur militaire.

Poney :
-Jewel King : Poney orfèvre et collectionneur de joyaux. Peut faire les pires choses en gardant son air amical et extrêmement paternaliste.
-Le Minotaure chasseur de primes (surnoms donnés: Minitrotaure/Minoterroriste/Minotarlouze) : Chasseur de primes ne se séparant jamais de ses bâtons de dynamite. Aussi instable que de la nitroglycérine transportée par Pinkie Pie.


Désolé pour le pavé mais j'étais en inspiration
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
avatar

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans ma grotte

MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 18:47

sharydow a écrit:
Attention le topic est "Vous et vos OC" si c'est pour décrire vos OC allez ici: http://www.french-brony.com/t692-fiche-d-identite-de-nous-en-poney

Ici on parle vraiment de vos relations avec vos OC. Self-insert? Inspiré de vous? Simple personnages dans une histoire? Etc.
oui ici on parle de nos oc hors mlp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
avatar

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26
Localisation : Au fond à gauche

MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 19:06

Je ne considère pas avoir d'OCs. J'ai des personnages, que je crée, et que je mets en scène lors de mes écrits oui, personnages qui peuvent avoir différents impacts sur moi.

Mais l'idée de faire sortir ces personnages du carcan de l'histoire où ils se trouvent ne m'a jamais effleuré l'esprit. Je ne vois pas vraiment l'intérêt en fait.

Les OCs que vous me décrivez me font plus penser à des amis imaginaires qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 19:18

Bro-Nie a écrit:
Je ne considère pas avoir d'OCs. J'ai des personnages, que je crée, et que je mets en scène lors de mes écrits oui, personnages qui peuvent avoir différents impacts sur moi.

Mais l'idée de faire sortir ces personnages du carcan de l'histoire où ils se trouvent ne m'a jamais effleuré l'esprit. Je ne vois pas vraiment l'intérêt en fait.

Les OCs que vous me décrivez me font plus penser à des amis imaginaires qu'à autre chose.

Techniquement ce sont des OC quand même. OC ça veut dire Original character. C'est un perso, tu l'a inventé, alors c'est ton OC la définition ne peut pas être plus simple. en revanche tu peux dire que tu ne fais pas de self-insert (personnage qui serait ton "avatar"), que tu n'en "adopte" pas. Et que tu ne leur donne pas une vie propre sur internet.

Adri34: oui mais non. Le sujet a été défini clairement on parle des relations surtout. Si c'est pour poster un nom et une descriptions le topic perd tout son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
avatar

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans ma grotte

MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 19:47

sharydow a écrit:
Adri34: oui mais non. Le sujet a été défini clairement on parle des relations surtout. Si c'est pour poster un nom et une descriptions le topic perd tout son intérêt...
Qu'est-ce que tu veux dire par "relations" ? Moi j'ai juste donner ce titre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#ProfTibia
A la réponse
avatar

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 23
Localisation : j'ai pas de GPS

MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 20:19

Bon bah.. pour ma part, j'ai déjà eu des personnages sortant de mon imaginaire il y a 12 ans de cela, tous liés.
et j'ai terminé d'imaginer leur histoire il y a... 9 mois, approximativement, je m'en souviens d'une petite dizaine, il y a des gentils, et des PAS GENTILS-tres vilains.

Alors, on commence par le personnage central:

Ahrahnah
Spoiler:
 

Pour les autres, je verrai plus tard..
PS:Non, je n'ai jamais fait e dessins d'eux, car moi + talent_de_dessinateur =
PS2:Je n'ai pas non plus de trace écrite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   Mar 18 Sep - 20:32

Adri34 a écrit:
sharydow a écrit:
Adri34: oui mais non. Le sujet a été défini clairement on parle des relations surtout. Si c'est pour poster un nom et une descriptions le topic perd tout son intérêt...
Qu'est-ce que tu veux dire par "relations" ? Moi j'ai juste donner ce titre comme ça

Bah comment on les perçois, qu'est ce qu'on en fait. Est ce qu'on s'identifie à eux? etc.

...


...


Rahhhh! Fuck it! Faites ce que vous voulez j'm'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos OC's et vous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos OC's et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devant quel film pleurez vous le plus ???
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» Etes-vous plutôt briquet ou allumettes ?
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-