AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Dim 23 Sep - 9:11

Majora MIM a écrit:
Par le drive ou les bornes de commande, il devrait pas y avoir de problème.

Sinon faut y aller en bourin.

Mais QUEL problème ?
POURQUOI y aller en bourrin ?

TU es le client, TU paies, donc la personne au drive FERME SA GUEULE, c'est son SEUL ET UNIQUE DROIT.

Alors pas la peine de prendre des lunettes noires et en gros manteau et chuchoter; tu y vas, tu passes commande, POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Dim 23 Sep - 9:59

Et si ils sont pas content, on leur fait un Bro-"pied bouche" ou un "Pony style kick"

J'espère qu'ils ne se fouteront pas de notre gueule avec la tronche des figs...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Dim 23 Sep - 11:44

'ben, c'est vrai qu'il faut que les figurines soient correctes, sinon ça vaut pas le jus.
#Ran Surround
Maman du forum

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Dim 23 Sep - 13:01

Tyunre a écrit:
Majora MIM a écrit:

Mais QUEL problème ?

TU es le client, TU paies, donc la personne au drive FERME SA GUEULE, c'est son SEUL ET UNIQUE DROIT.

Alors pas la peine de prendre des lunettes noires et en gros manteau et chuchoter; tu y vas, tu passes commande, POINT BARRE.

Merci.
#Majora MIM
Frony

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Dim 23 Sep - 13:29

Ran Surround a écrit:
Tyunre a écrit:
Majora MIM a écrit:

Mais QUEL problème ?

Merci.

Hola, détendez-vous. Quand je dis "y aller à la bourin" ça veut juste dire commander son poney cash entre quatre yeux comme un homme.
Acheter des poneys ne me pose aucun problème, je suis loin d'être un closet brony.

Sinon, personne est op pour un déjeuner de groupe chez Quick?
#Rufus Shinra
Ingénieur en peluches

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Dim 23 Sep - 14:56

Pourquoi pas, même si, habituellement, le seul truc que je prends chez eux, c'est le paquet de Chicken Dips (à peu près correct, contrairement aux burgers).
#Aellyx
Brony passionné

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Lun 24 Sep - 4:47

Majora MIM a écrit:

Acheter des poneys ne me pose aucun problème, je suis loin d'être un closet brony.

moi de même, j'ai déjà a moiter gueuler que je regardais Mlp dans un mac do, je venais d'acheter Fluttershy et ma mère a dit a mon frère de pas gueuler aussi fort quand il m'a demander le quel j'avais acheter, donc évidement ,ne pouvant résister a l'envie de troller ma mère, j'ai dit assez fort que je regardais Mon petit poney
#Pingu
A la réponse

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Lun 24 Sep - 14:49

Et tu veux un TUC ?
#Galzra87
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Sam 6 Oct - 3:43

Un visuel que j'ai trouvé en cherchant vite fait sur le net dans un fofo de bronies

Perso, je resterais quand même discret, j'ai beau être brony et fier de l'être, j'ai trop souvent souffert d'avoir afficher une passion considéré nullissime avec des conséquences, hem, physiques pour me montrer au grand jour comme ça.

EDIT: Ah et aussi sur ce fofo, la personne précise que le prix des jouets seuls seraient de 3.50 euros. A voir si tout les jouets sont dispo en même temps, ou si yen a qu'un par semaine.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Sam 6 Oct - 9:43

Fichtre, ce sont des mi-brushables...
http://www.youtube.com/dehixem
#Norlf
Idiot du village

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Sam 6 Oct - 10:14

mi-brushables, mais plutôt pas mal j'ai l'impression. RD a une queue colorée au moins, et Twilight en a pas une de trois mètres.

Mais ce seront les 4 seuls modèles ? On a même pas la mane 6 au complet ?

ET POURQUOI CELESTILOL BORDEL !?
#Mr.Offspring
Brony passionné

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Sam 6 Oct - 10:37

Norlf a écrit:
ET POURQUOI CELESTILOL BORDEL !?

Au moins elle est blanche.
http://parolesdotaku.fr/
#Yoshi
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Sam 6 Oct - 10:46

Galzra87 a écrit:
Un visuel que j'ai trouvé en cherchant vite fait sur le net dans un fofo de bronies

Perso, je resterais quand même discret, j'ai beau être brony et fier de l'être, j'ai trop souvent souffert d'avoir afficher une passion considéré nullissime avec des conséquences, hem, physiques pour me montrer au grand jour comme ça.

EDIT: Ah et aussi sur ce fofo, la personne précise que le prix des jouets seuls seraient de 3.50 euros. A voir si tout les jouets sont dispo en même temps, ou si yen a qu'un par semaine.

Mouais c'est moyen. Déjà y'a pas Fluttershy, mais surtout elles ont les pattes trop longues. RD est horrible
#Ran Surround
Maman du forum

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Sam 6 Oct - 11:38

Galzra87 a écrit:

Je m'attendais à tellement pire! Merci pour ce visuel, je peux maintenant attendre le 17 sans trop m'en faire Very Happy
#PopTartCat
Dernier Seigneur du Temps

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Sam 6 Oct - 13:12

Galzra87 a écrit:
Spoiler:

Leurs jouets sont à l'image de ce qu'ils appellent leur bouffe, donc naze.
Twalot semble avoir une tronche difforme (peut-être est-ce l'angle qui fait ça) et ses pattes sont trop longues (la pauvre, rien ne lui a été épargné), les poneys semblent bien trop filiformes et le cul de Rarity semble bizarre, mais avec la luminosité j'ai du mal à distinguer. Quant à Dash, elle semble avoir une tête un peu étrange mais avec la résolution c'est difficile à dire, je peux me tromper.
Celestia semble être la seule qui soit à peu près épargnée, ce qui nous prouve encore une fois sa supériorité.

De toute façon les jouets sont nullissimes depuis la G4 alors faut pas trop chercher.

Mais on peut souligner le bon choix de poney de leur part, on a Celestia et Rarity, ça aurait pu être bien pire.

Et un post instructif de plus dans ce forum.
Spoiler:

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant