AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#yosegaman
Brony passionné

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Mer 17 Oct - 20:02

OYEZ OYEZ !!

voilà, j'y ai fait un tour ^^
comme précisé par d'autres, si vous voulez pas acheter de magic box, vous pouvez acheter le cadeau seul pour 3.50€ ^^
il y a pas seulement la figurine (qui est pas mal du tout prise sous le bon angle hein ! ) mais aussi un autocollant diamant à strass et une bague en métal avec un coeur à l'effigie de Rarity ! ^^

http://derpibooru.org/125161

http://derpibooru.org/125171
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#PearBrandy
Brony passionné

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Mer 17 Oct - 20:38

Que ce soit pour la bouffe ou les jouets MLP, Quick c'est juste un ersatz de McDo
Je comptais m'en acheter, mais vu le prix et la tronche des figurines - surtout les pattes - je vais me contenter de ma collection McDo 2011.
#sharydow
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Mer 17 Oct - 23:56

Bon tout le monde poste image de la sienne donc, voila une image un peu meilleur que celle prise à la va vite ce midi... ^^

http://nimga.fr/v/XVQ8k

Globalement, ces jouets ne sont pas si mal que ça comparé (entre autre) à des coiffables. Les pattes sont un tout petit peu longue, c'est le seul reproche qu'on pourrait lui faire. La tête et le corps sont bien modelé et bien proportionnés, les pattes, bien que longue en effet, reste bien modelé et avec une forme correct. La crinière est parfaite et la queue est sympa.

Ne soyez donc pas trop mauvaise langue, ce sont des jouets d'une qualité tout à fait acceptable, surtout pour des jouets offert dans des menus bas prix... C'est pas un poney que vous avez payé 10€. x) Pour ce niveau de prix, ce sont les second produits les plus intéressant derrière les blind bags. (on remarquera le manque de concurrence mais tout de même, ça reste acceptable et ne justifie pas l'horreur de certains...)

Je n'irais pas tous les collectionner en revanche j'avais une occasion aujourd'hui, rarity me suffit. ^^ (tout comme je ne fais plus la chasse aux blind bag maintenant que j'ai les manes 6 au complet)
#greyspirit
Petit nouveau

MessageSujet: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 6:19

Mmmh...perso si rainbow dash a une tête aussi grosse que rarity jy vais pas
#SolitaryMare
Frony

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 10:08

Ce qui me dérange le plus avec Rarity c'est la pose, comme elle tourne la tête elle a l'air encore plus disproportionnée, sinon, je trouve que ce n'est pas si mal pour le prix.
#shinimegami
Brony passionné

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 11:04

je reviendrais peut etre sur mon jugement si y a pinkie pie(peut etre x))
#Ran Surround
Maman du forum

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 11:19

Galzra87 a écrit:
Un visuel que j'ai trouvé en cherchant vite fait sur le net dans un fofo de bronies

Nope. Pas de Pinkie.
#shinimegami
Brony passionné

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 11:57

Bon bah tant pis x)
merci Wink
#Flutterlight
Brony passionné

Localisation: Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 12:35

@Yosegaman : bonnes BD !
@Greyspirit : d'après celle que j'ai vu en modèle "teaser", RD a une tête comme Twilight, pas au point de Rarity.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 12:41

Alors, mon avi...

Le menu Magic Box est une vraie arnaque, on bouffe quasiment rien! Si j'avais pas pris un autre menu, j'aurai crevé la dalle toute la nuit! Quoi, vous vous en foutez?

Donc, la figurine Rarity...
Déjà, c'est pas mon perso préféré donc... On va dire qu'elle va pas troner très longtemps sur mon bureau. D'ailleurs, si y'a un repreneur qu'il me contacte!

Malgré tout, je lui doit le respect. Pourquoi? Parce que survivre à une exposition forte de radiation à la naissance, c'est un exploit! Qu'est-ce qui me fait dire ça? La tête est disproportionné. Je ne sais même plus si c'est une tête ou une malformation à la naissance. Elle a le cou tourné à 180°, à croire qu'on lui a brisé la nuque!

Ma théorie? Twilight a voulu téléporter Rarity d'une pièce à l'autre. Manque de bol, dans cette pièce se trouvait Owlowicious. Du coup, ils ont fusionnés!

Pour le reste... C'est comme si les concepteurs s'étaient efforcés à ce que la figurine soit mal foutue QUEL QUE SOIT l'angle d'où l'on regarde! Vous voulez des preuves?

J'ai l'impression qu'elle ne voit que d'un oeil:

C'est physiquement possible de tourner la tête comme ça?:

Je repose ma question!:

Je crois qu'elle essaye de regarder si elle a un gros flanc:

Regardez ces yeux qui vous disent "Achevez-moi!":

Elle vient aussi avec sa bague! Moi je dis: "Trop fashion!" Un jour je devrai venir avec en cours et regarder les réactions!

Voilà, mon avi: Attendez la semaine prochaine!
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Mercure
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 18:40

Faut pas déconner, personnellement je les trouve pas si mal.
... surtout par rapport aux coiffables.
... surtout pour 3.50€.
Et puis bon, c'est la seule raison qui peut me pousser à foutre les pieds dans un Quick ... gros avantage, celui en face de chez moi (Paris - Tolbiac) est toujours désert, donc j'ai pas eu trop de problème pour demander le jouet du menu fille.

Et puisque apparemment personne ne l'aime :
Rarity is best pony !
Spoiler:

Sinon quelqu'un à réussi à obtenir la liste exacte des personnages qui vont être sortis et à quelles dates ?
Le site de Quick (super mal foutu au passage) est pas super riche en informations
#sharydow
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 18:46

Évidemment que c'est possible de tourner sa tête comme ça: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110818205433/mlp/images/9/9a/Ponies_singing_Winter_Wrap_Up_S1E11.png

La têtes des poney a toujours était énorme par rapport au corps même dans le show, seul les pattes restent un peu longues.
#yosegaman
Brony passionné

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 20:44

bah moi je reste sur mes blind bags des mane 6 ainsi que mes print 3D d'octavia et vinyl ^^

cette rarity, même si je la trouve sympa et bien proportionnée (comparé à certains éternels insatisfaits) je vais la filer à ma filleule ^^ (avec les accessoires bien sûr ! )

même si j'adore rarity, il y a 2 éléments qui font que je ne souhaite pas la garder !

1 > queue coiffable
2 > pas toutes les mane 6 dans la collection (et je ne supporte pas d'avoir une collection incomplète, ce qui fait le bonheur de mon libraire)
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Derpy Pie
Miss Brony

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 22:07

Guiguidu85 a écrit:
Alors, mon avi...

Le menu Magic Box est une vraie arnaque, on bouffe quasiment rien! Si j'avais pas pris un autre menu, j'aurai crevé la dalle toute la nuit! Quoi, vous vous en foutez?

Non mais, la Magic Box, c'est un menu pour les jeunes enfants hein. C'est donc normal que ça ne t'ai pas suffit à toi. Moi à cette âge là avec une Magic Box j'étais callée.

N'oubliez pas non plus que, hélas, les jouets des magic box sont généralement fait pour les enfants. L'avantage ici c'est que le jouet permet à l'enfant de brosser le poney tout en gardant la crinière originale. On trouve là un compromis intéressant entre le jouet entièrement coiffable dégueulasse et le jouet à la crinière en plastique où il y a une certaine frustration chez l'enfant (sérieux, j'aurais eu des poney que je ne pouvais pas coiffer quand j'étais petite, ça aurait été un drame!).

Cependant, je le concède: il y a un gros problème avec la tête. Je pense que les "concepteurs" ont voulu donner un "effet de style à la Rarity", mais ça n'a juste... pas fonctionné. Mais si nous ça nous pose problème, je pense qu'une gamine de 5 ans n'en aura rien à battre.

Et puis sérieusement. Rarity est pas si mal foutue quand on regarde Celestia

Et après, je suis vraiment la seule que ça perturbe? Rainbow le garçon manqué qui est fournie avec un peigne? Genre Rainbow elle se coiffe. Elle pique un sprint et hop elle a les cheveux sec après la douche. Et encore, si elle se douche. Vu la vision qu'elle avait de la lecture, imaginez un peu qu'elle se soit mise ne tête que se laver c'est pour les tête d'oeuf Non, je suis vilaine. Et les autres truc, je crois que ce sont des barettes. Mais je ne suis vraiment, vraiment pas sure... Et là encore. Des barettes. Pour Rainbow Dash. *soupir*
#Yoshi
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Jeu 18 Oct - 22:32

Guiguidu85 a écrit:

Regardez ces yeux qui vous disent "Achevez-moi!":

Hum... donc si elle court et qu'il y a un arbre droit devant... boom ?

Je sais qu'un cheval a ses yeux sur les côtés de toute façon, mais sur le coup cette idée m'a traversé l'esprit et m'a fait rire Laughing

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant