AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#OmegaBowser
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 14:39

C'était bien cool ouais, je me suis bien amusé.

D'après Fish, y'en aura une plus petite la semaine prochaine, et une autre "normale" dans 2 semaines.
Si c'est confirmé, alors je viendrai à celle du 16 (dans 2 semaines), j'aime aussi avoir mon samedi tranquille. rainbowdash

VOTRE ATTENTION SVP
Quelqu'un aurait-il pris par erreur ma manette de 360 pour PC? Elle est noire, avec un long câble USB. Ca me ferait un peu chier de la paumer, ce truc m'a coûté 40€, et je m'en sers tout le temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Touchstone
Chercheur Changeling

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 16:32

Great stuff.
Même si j'ai été persécuté à cause de mon interface graphique.
#Blazing Iron
Pyromane

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 16:46

C'était super, même si pas mal de gens sont parti relativement tôt...

Bon, et voila qui va bien résumer la soirée :
Best. Vidéo. Ever. :

#Orett
Brony confirmé

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 16:55

Blazing Iron a écrit:
Best. Vidéo. Ever. :

Tellement.

Touchstone, tu as dit à ton père qu'on n'est pas des pédophiles ?

Sinon, je suis parti sur une note négative au final, combinée avec une matinée de merde (Blazing confirmera), et ça s'est pas arrangé dans l'aprèm, donc je suis pas sûr de venir aux prochaines parties. Pour le final, peut-être, si y a autant de monde, et que vous restez là-bas pour la nuit.

La prochaine fois, restez passer la nuit là-bas, les gens.
http://www.youtube.com/user/OrettMC
#dueswals
Frony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 17:12

Pourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé ce matin?
#Orett
Brony confirmé

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 17:14

Les lois de Murphy.

J'ai raté mon train de 55 secondes. (Départ prévu à 7h21, on est arrivé à la gare, les horloges annonçaient 7:21:55) Du coup on a passé deux heures chez Blazing, puis j'ai du retourner à la gare.
http://www.youtube.com/user/OrettMC
#Blazing Iron
Pyromane

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 17:15

Bah une couille de 4 heures à cause d'une léger retard de 30sec de notre part... Rien de plus x')

Et ça c'est pas arrangé par la suite ? Murphy, Murphy, quand tu nous tiens...
#dueswals
Frony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 17:35

Ah ouais.. c'est sûre, c'est bien emmerdant. :/
#Touchstone
Chercheur Changeling

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 17:37

Orett a écrit:
Touchstone, tu as dit à ton père qu'on n'est pas des pédophiles ?.

Le pire c'est que j'ai du lui confirmer encore. Mais maintenant je crois qu'il vous fait confiance.
#Galzra87
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 18:21

Nous pédophiles? Nooooooon. Et puis, le mec le plus vieux de la partie, c'était moi 22 ans, je suis un stalker
#Minizarbi
A la réponse

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 19:59

Galzra ? Ce mec a compris que les nouilles attirent mieux les enfants que les bonbons ^^'

Someil à rattraper now, j'ai passé du bon temps avec vous tous, on a chanté, mais pas de karaoke (sans les paroles sous les yeux hihi) et je serai là aux prochaines, ofc !
#Touchstone
Chercheur Changeling

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 22:30

Bon, je pensais avoir tout mon bordel, mais il s'avère que j'ai découvert avec un cri de désespoir l'absence d'une chemise plastique contenant moult dessins et fiches de personnages. Quelqu’un l'aurait-il vue?
#Go Fish
Brony passionné

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 22:33

Eeyup, je l'ai gardée.
Je te la rends à la prochaine party, ou MP moi si tu veux passer la récupérer avant.
#Galzra87
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Dim 3 Fév - 22:36

Et surtout, digif a oublié son lecteur d'ebook.
#digif
Geek Amateur

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Lun 4 Fév - 8:20

j'vais pas pouvoir finir FoE avant la semaine prochaine

sinon, super partie ! la trixie était super ! smash bross melee était super ! les parties de magick étaient super ! tout ce monde, c'était super ! j'ai dormis toute la journée le landemain donc j'aurrais deux semaines de skipe a rattraper, c'est super ! je pourrais pas venir a la partis du final dans deux semaines parcque je suis chez ma grand mère... pitié faitent qu'hasbro décale le dernier épisode !!!!!

edit :je vient de remarquer, go fish va garder un vrais trésor avec tout ce qu'on a oublié a la partie.

edit 2 : j'ai retrouvé ça :
Griffin Claw a écrit:
Plus que quelques heures Wink

Hâte de voir la vidéo et surtout votre avis sur cet event bronies. LE MONDE VA VOUS REGARDER !!!

désolé de t'avoir soupçonné omega, j'ai jamais étais très fort pour identifier des gents.

Dernière édition par digif le Lun 4 Fév - 13:59, édité 1 fois
#OmegaBowser
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Lun 4 Fév - 13:34

Personne n'a vu ma manette de PC alors?
http://needforponies.fr
#Galzra87
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Lun 4 Fév - 13:45

de mon côté non, désolé .
#Touchstone
Chercheur Changeling

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Lun 4 Fév - 19:59

Go Fish a écrit:
Eeyup, je l'ai gardée.
Je te la rends à la prochaine party, ou MP moi si tu veux passer la récupérer avant.

Ok, je passerais la récupérer samedi, je dois masteriser dans la soirée qui suit.
#Go Fish
Brony passionné

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Lun 4 Fév - 20:07

Ok !
#Galzra87
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Mer 6 Fév - 18:00

En espérant que je puisse venir à la party du final
Ce sera hyper hard, parce que dans ce cas là, je devrais remonter de Toulouse jusqu'à Limoges le dimanche
#digif
Geek Amateur

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Jeu 7 Fév - 8:20

deux choses :

quelqu'un a fait des photos ou un film de la party ?

quelqu'un qui fait perpignan-toulouse pour aller a la party du final ? si oui, pourrais t'il me recuperrer ? si non, je vais devoir faire la chose la plus insensée qui soit : esperer que "the hub" fasse son troll et décale l'épisode
#Galzra87
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Jeu 7 Fév - 10:46

Pour moi plus possible de venir j'ai embouti une autre voiture donc avec la paperasse et les réparations j'aurai de la chance si je peux repartir à Limoges dans 1 semaine et demi sans compter les dégats faits à ma voiture et les frais de réparations qui s'annonce exorbitant. Rayez moi des mlp party pour au moins 1 mois et demi voire plus
#Blazing Iron
Pyromane

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Jeu 7 Fév - 12:45

Galzra87 a écrit:
Pour moi plus possible de venir j'ai embouti une autre voiture donc avec la paperasse et les réparations j'aurai de la chance si je peux repartir à Limoges dans 1 semaine et demi sans compter les dégats faits à ma voiture et les frais de réparations qui s'annonce exorbitant. Rayez moi des mlp party pour au moins 1 mois et demi voire plus

Mais t'es un danger public, ma parole ! xD
Donc plus de road movie avant longtemps ?

Et Digif, j'avais la caméra, 'faut pas croire.
...
Elle n'a pas capturé la moindre image de la journée... Super utile x')
Et au pire tu viens en train, non ? Il n'y a pas de direct Perpignan - Toulouse ?
#Galzra87
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Jeu 7 Fév - 12:54

Yen a, mais ça coute aussi cher que l'essence et c'est plus long
Et pour l'accident, la rue ou j'étais avait une visibilité de merde........ J'ai donc vu la voiture que j'ai embouti....1/4 de secondes avant le choc, ce qui ma juste laissé le temps de freiner et dévier un peu ma trajectoire avec le volant... ma voiture a beaucoup de tôles à réparer mais elle re fonctionnera ensuite, pas la sienne, les voitures récentes sont plus fragiles qu'un oeuf. J'adore les voitures qui se garent en gênant la visibilité sur la route.

Enfin bref, je crois que je vais arrêter de conduire pendant quelques temps.

EDIT: et vous savez le meilleur? j'ai pas d'assurances tout risques dessus. Vive les frais à payer de ma poche.
#digif
Geek Amateur

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   Jeu 7 Fév - 16:21

Blazing Iron a écrit:

Et au pire tu viens en train, non ? Il n'y a pas de direct Perpignan - Toulouse ?

si c'était si simple, je vais chez ma grand mère samedi, et préférer une party-épique-du-final-ou-il-y-aurra-plein-de-brony revient a lui dire que je l'aime pas (alors que c'est ma mami préférer) du point de vue de mes parents. si j'arrive pas à venir à la partie, j'irrais faire le bourré au pont neuf (plouf)

enfin bon, j'ai déjà réussis a faire comprendre plus d'une fois à mes parents que je voulais plus que tout aller aux parties de go fish, je ne désespère donc pas de réussir une fois de plus. si je réussit, je fait devient diplomate.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !   

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant