AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dofus - Mer il est fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Jupony
49 douzaines d’œufs


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 20
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

MessageSujet: Dofus - Mer il est fou !   Jeu 3 Oct - 16:46

Salut bande de Benco de bas-étage
Connaissez-vous dofus mdr ?

-Enc*ler de rire  bi1 sur kon konné mdr

c'est très bien, maintenant qui joue a dofus ?

-nn mé té kon dofus c pr les kévin mdr ta kel age ?
Ok t'es mort  
Dofus c'est avant tout un jeu sympa qui à l’avantage de pas prendre beaucoup de place, de pas êtres si addictif que sa ( à moins de

réellement pas avoir de vie sociale ou d'être un Pyj) De pas couté cher niveau abonnements voir même il n'es pas obliger toute à fait obliger pour
y jouer, et pour finir s'éclater avec des potes ! car oui c'est possible, espèce de sans amis.

Bref si t'a pas honte de dire que tu joue ou tu y joué poste ici.
Je veux juste faire un petit poste sur ce jeu car si on enlève la communauté de kikooraj qu'il a comme répute, c'est franchement amusant. Les référence au séries. Les jeux de mots pourrie mais marrant. y'a même une panoplie poney en ce moment !

Donc oui car voilà, je vais pas m'attarder la dessus car je suis sur que demain ce topique sera en page trois.
Si par hasard t'a envie de dire ton pseudo et ton serveur fait toi plaiz
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer


Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 21
Localisation : Canny Sur Matz ! Précis Et Paumé

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Jeu 3 Oct - 16:50

Toi même tu n'auras pas honte de Dofus, tu te ferais pas chier à expliquer pourquoi il est bien.

M'enfin, Jupony reste Jupony, on va lui pardonner

Je reprends Dofus de temps en temps, mais c'est rare que j'y reste longtemps.

Sumens: Sram de cercle 150, Feca 1XX et quelques mules à la con. Nom du profil... euuuh... ecececececec .... ou un truc comme ça. Hey, il date de pus de 6 ans ce compte, donc merde

M'eeeenfin
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 18
Localisation : Dole

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Jeu 3 Oct - 16:56

J'y ai rejoué récemment, jusqu'au niveau 45 à peu près avec un perso juste pour avoir la Poneyplie.
Je me la pétais avec  

Mais sinon je compte pas m'y remettre de sitôt, c'est chiant à la longue  
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Jeu 3 Oct - 17:10

Jupony a écrit:

Bref si t'a pas honte de dire que tu joue ou tu y joué poste ici.
On est des bronies,on à pas honte.  


J'y ait joué y'a quelques années...Mais si on payait pas,un moment,on avait le choix entre des monstres beaucoup trop faible pour être fun ou des beaucoup trop fort. Alors,j'ai arrêter... (Mais peut-être que ça à changer depuis...?)
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême


Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 76
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Jeu 3 Oct - 17:29

Je m'y mettrai peut être , si justement je peux me retrouver avec des gens pas trop con.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif


Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 20
Localisation : Emerald Hill Zone

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Jeu 3 Oct - 17:34

J'ai testé Wakfu, c'est un peu pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Blazing Iron
Pyromane


Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 23
Localisation : Pas loin d'une bière

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Jeu 3 Oct - 18:11

Bon, j'ai pas mal geeké sur ce jeu (Trop, peut-être xD), et j'ai arrêté pour la première fois à la sortie de la version 2.0, pendant 6 bons mois.
J'ai repris et requitté beaucoup de fois, mais mes persos sont encore en vie, c'est déjà ça...

J'ai monté un Enu' jusqu'au niveau 170, puis ils ont pris nerf sur nerf... Déjà que c'était naze, ça a ruiné tout mes rêves T-T
J'ai ensuite été séduit par le gameplay des Steamers, j'en ai donc monté un au niveau 135, je l'ai stuff et tout et tout, eeeeeet... Voila, j'ai arrêté une fois encore, depuis xD

Je suis sur Domen, monocompte, et ça ne me dérange pas de m'y remettre :p
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême


Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 76
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Jeu 3 Oct - 19:03

Je propose déjà qu'on se mette d'accord sur un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
#Rayl
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Dofus   Jeu 3 Oct - 19:56

Moi j'y ai joué pendent pas mal de temps et ça ma gavé. Joué seul avec 3 comptes et peu de kama c'est chiant. TRES chiant même. Mais après si y a du monde qui est chaud pour venir sur Silouate, j'peux p'tetre reprendre en motivation...

Mais sinon, j'ai un xel 199 (Un des mieux classé koli du serveur mais ça c'est juste pour mon quotas de cheville explosé/jours), un panda 187 et un osa(très moisis) 160... Tous stuff avec les moyens du bord, pas grand choses donc... Mais ce trio a le mérite de pouvoir vous faire prendre quelque niveau rapidement  

Et ceux intéresser pour venir sur Silouate... Bah vous m'envoyer un MP sur le forum ou vous m'ajouter sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif


Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 19
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Jeu 3 Oct - 20:09

J'y joue de temps en temps quand j'ai rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse


Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 20
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Ven 4 Oct - 16:22

J'ai connu MLP grâce à ça

J'y ai beaucoup joué (iop lvl 189 Hyrkul) avec de nombreux comptes secondaires ,j'ai rencontré des gens géniaux en y jouant ety je regrette pas une seconde

C'est un excellent jeu, seulement je crois que l'effet est en train de s'estomper on a l'impression qu'il reste du monde dessus seulement c'est en général des mecs avec 8 comptes qui ne jouent que pendant les vacances

Enfin bref, oui je connais et même plutôt bien puisque j'ai même pu faire un stage chez Ankama
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue


Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 22
Localisation : Ici et là

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 12:06

J'y ai pas mal joué durant mes années collèges (ouais, au moment où il n'y avait même pas de mob, uniquement des quêtes, j'suis un vétéran en quelque sorte), et l'été dernier, je m'ennuyais à en mourir donc j'ai recommencé un personnage jusqu'au lvl 146 (sur Mylaise).
Je ne dirais pas non pour en recréer un nouveau pour jouer avec vous, sur le serveur que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné


Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 22
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 14:37

Iop 180 sur Djaul.
Presque toutes les classes du jeux level 120 sinon...

J'ai quelques amis avec qui ont fait du PvP en mode autowin (Enu/Xelor/Sadida, trolilol les adversaires en 0PA/0PM)


Pour l'instant je suis en pause, je m'y remettrai lors de la MAJ des Succès Koli et Koli Interserveur.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême


Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 76
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 15:18

Personne pour proposer un serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rayl
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Dofus    Sam 5 Oct - 15:37

Pourquoi pas Silouate comme serveur ? Il est pas si mauvais que ça, c'est cher mais pas trop (enfin j'ai pas joué depuis 1 mois et demi voir 2 donc j'en sais trop rien), il y a encore quelque bonnes personnes, ça ce fait très rare ces derniers temps mais ça existe encore !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 15:38

Joué à Dofus et accroche pas mal si un groupe brony se forme sur un serveur pas trop trop THL.

Voir héroïque si vous aviez des couilles et pas peur de se faire dominer au début.

Bref, un petit message pour dire que je suis partant si on s'y remet tous en bro!
Revenir en haut Aller en bas
#Kalderian
Poney Inquisiteur


Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 19
Localisation : n, f. fait de localiser ou de situer dans l'espace et le temps. (sérieusement, Toulon)

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 15:41

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/serverstatus
Je propose Many, mais cha fait environ 2 ans que j'ai pas joué donc je ne sais pas du tout si tel ou tel serveur est mieux...

... ou alors effectivement en héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue


Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 22
Localisation : Ici et là

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 15:50

Arty a écrit:
Personne pour proposer un serveur ?
Oto mustam
Ce serveur est génial quand on joue entre potes.
Sinon, puisque certaine personne ne pourrons pas être abonné, je propose Pouchecot qui est pas trop peuplé.

EDIT: faudrait un mumble ou un skype, ce serait cool si quelqu'un pourrait s'en charger. Sinon, niveau classes, il faudrait que Jupony édite le premier post pour dire qui veut participer et quel classe il veule prendre.
Donc je dis pour moi que je prendrais un Enutrof.


Dernière édition par tisacco26 le Sam 5 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême


Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 76
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 15:58

Bah faudrait un serveur pas trop surpeuplé , parce que à cotés de ça y'en a qui seront débutant (comme moi) :-°
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer


Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 21
Localisation : Canny Sur Matz ! Précis Et Paumé

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 16:05

Je vous propose Jiva ....

Non évidemment, mais vous avez des serveur comme Raval, Alister ou Menalt qui sont pas mal pour les petits groupes de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême


Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 76
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 16:11

Jupony , je te propose de trancher pour le choix du serveur. Faudra créer une guilde aussi , un volontaire pour être le chef/créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue


Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 22
Localisation : Ici et là

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 16:26

A ce que j'ai compris, Jupony n'a fait ce sujet que pour le troll (ahah sacré lui) donc Lolita et moi-même prenons les devants et nous nous somme installé à l'instant sur le serveur Raval.
Une fois votre personnage créé ajoutez le nom de mon personnage que je vous enverrez sous votre demande par MP dans vos amis, on créera peut être une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
#Kalderian
Poney Inquisiteur


Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 19
Localisation : n, f. fait de localiser ou de situer dans l'espace et le temps. (sérieusement, Toulon)

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 16:39

Raval est mon personnage préféré dans l'univers de Dofus... c'est parfait
Et je vous souhaite de l'inspiration pour le nom de la guilde.
*se craque les doigts* cela faisait longtemps que mon petit Sacrieur n'avais pas foulé les terres d'Amakna...
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer


Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 21
Localisation : Canny Sur Matz ! Précis Et Paumé

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 16:43

Bon bah double sacrieur

On va tellement tanker les mobs clown

Pseudo: Lolit

*sur ce, je vais au code, à ce soir les petits wabbits*
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots


Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 103
Localisation : ^^vv<><>BA

MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   Sam 5 Oct - 17:03

Il est si bien que ça Dofus ? Faites chier, je vais devoir m'y mettre si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dofus - Mer il est fou !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dofus - Mer il est fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le IOP de DOFUS
» Manga Dofus
» DOFUS
» Tofu de Dofus
» Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-