AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#khajiit4444
Brony confirmé

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   Dim 24 Nov - 23:07

Hello everypony ,

Pour commencer , je ne sais pas si il y a déjà le même sujet sur le forum.

Je fais donc ce poste pour savoir si il y aurais parmis vous des joueurs de A Realm Reborn : Final fantasy XIV .

C'est un MMORPG comme beaucoups d'autres , mais les serveurs sont disponible sur pc et consoles en même temps , je debute dans ce jeu et je pense que le jeu serait plus fun en groupe Smile

Voila , j'ai pas trop l'habitube d'écrire pour attirer les gens , je pense pas être très convainquant ^^

Enfin voila , si vous avez des questions ou quoi que ce soit , j'essaierais de vous répondre.

PS: écrire avec un gsm est super stressant car si je fais une fautes , il m'est dure de la corrigé sans effacé tout le texte ( cela m'arrive souvent )
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné

MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   Dim 24 Nov - 23:29

Si j'avais un boulot, ça ferait longtemps que je l'aurai je pense.
http://ceres.xooit.fr
#Boushi
Brony squatteur

MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   Dim 24 Nov - 23:50

Non, tu n'es pas convainquant du tout .

Je jouais sur le compte de mon frère avec ma Lalafell Paladin, mais j'ai arrêté pour l'instant (disons qu'un autre jeu m'a conquis )

Mais j'ai bien aimé ce jeu, le fait de pouvoir changer de classe quand tu veux est fun (mais monter en lvl devient affreux par contre).

Spoiler:

#Nitholl-NJ
Petit nouveau

MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   Mer 4 Déc - 9:52

Je suis un joueur de FF XIV sur lich lalafell mage blanc Very Happy et je cherche des gens avec qui jouer aussi :3
#khajiit4444
Brony confirmé

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   Mer 4 Déc - 14:39

Génial , j'ai un personnage sur Lich aussi , je débute avec , il est niveaux 18 .

Si tu veux , on pourrait jouer en groupe Smile
Mais il y a juste le fait que je dois partager avec mes frères , je ne pourrais donc pas jouer souvent et je suis en révision de Noël pour l'instant :/
#Nitholl-NJ
Petit nouveau

MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   Mer 4 Déc - 15:44

Ok Smile je suis 50 perso je pourrai t'apprendre les bases du jeu mp moi ton pseudo skype si t'en as Smile
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   

A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1