AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Dawnio
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Jeu 5 Juin - 20:13

AH BEN DEPUIS LE TEMPS  ! C'est pas trop tôt   
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Jeu 5 Juin - 22:06

Enfin le Nashor de l'ancienne vidéo
#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Jeu 5 Juin - 22:49

*se tourne dans ses draps*

Mais qu'est-ce q...
Qui est encore le con qui a up ce topic ? Oh camarade Wegge, c'est donc vous tout ce remue-ménage.

Bon c'est quoi cette fois-ci, une mise à jour graphique ? Encore ? Bah, encore un attrape-couillons pour les gamins qu'ont d'l'argent à perdre.
Tout en part en couilles ces temps-ci, à mon époque on avait pas toutes ces choses, on se contentait de peu. et grmlblmlblmblblbmblmblbmbmbbmbml...

*se rendort*

(j'avais envie, le style à l'air sympa, ça donne envie mais très peu pour moi, j'ai déjà assez donné.)
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Ven 6 Juin - 6:22

J'espère que mon PC acceptera cette nouvelle map   
#Rainbow Slash
Jeune impertinent

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Sam 7 Juin - 8:32

Merci d'avoir up,tiens.

Au pire,y'a des changements sur la jungle ,visiblement.Comme quoi,moins d'xp,trucs du genre.

Au pire je joue jamais jungler,donc m'en tape

Btw,mon pseudo LoL : Screamsy

Lvl 6 je sui tr0 for mdr
#Candidat
Brony passionné

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Sam 7 Juin - 10:50

La nouvelle faille est classe. Par contre, c'est dommage qu'ils ne sortent plus les maps d'hiver et d'halloween. Celle d'hiver était jolie, et je n'ai pu en profiter que dans mes débuts dans LoL, donc quand je ne connaissais même pas encore la "vraie" faille.

+moilo c'est un noob, il a ragequit
#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Sam 7 Juin - 15:27

Candidat a écrit:

omg tu veux 1v1 wesh ?
#Rainbow Slash
Jeune impertinent

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Sam 7 Juin - 15:33

moilolitae a écrit:
Candidat a écrit:

omg tu veux 1v1 wesh ?

Je vous prends tous en 1vs1 avec mon Annie et ma Ashe mdr

En vrai,je viens de perdre une partie contre des BOTS parce que ma team de FR a décidé de faire un rush mid.Et à 4vs4 (j'étais en jungle) ,ils ont même pas réussi à entrer dans la base ennemie.Du coup,la Bot Ahse ,en toplane,avec ses sbires,a envahi la notre,et vu que mes alliés se sont pas repliés et ont continués "pour le fun xd",je me suis retrouvé seul à devoir défendre le Nexus contre les Super Creeps et Ashe.
#Candidat
Brony passionné

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Dim 8 Juin - 11:16

T'es fou de jouer jungler en bot game D:

Déjà, à bas niveau en bot game, y'a que des nouveaux joueurs, enfin des vrais quoi, pas de smurfs. Du coup, ils n'ont aucune idée de ce qu'est un pull. En sachant que t'as pas de runes, bonne chance pour te soloter un buff sans jouer Warwick.

Sinon, les bots sont hyper prévisibles, à tel point que c'en est carrément ridicule et énervant : observe bien la mini-map, si tu vois un bot qui commence à aller dans une direction, il ne fera pas demi-tour. Même si t'es en train de lui péter la gueule, il s'en fout, sans prévenir il va d'une lane à l'autre.

Je crois que Riot travaillaient à les rendre plus "humains", mais je ne sais pas où c'en est, ça fait longtemps que j'ai pas joué contre tiens.

+Brand c'est rigolo, je me fais chopper comme un gros con par Lee Sin et Talon, je fais Zhonya, je roule ma tête très très fort sur le clavier, et je fais un doublé.
#Rainbow Slash
Jeune impertinent

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Dim 8 Juin - 11:25

Candidat a écrit:
T'es fou de jouer jungler en bot game D:

Déjà, à bas niveau en bot game, y'a que des nouveaux joueurs, enfin des vrais quoi, pas de smurfs. Du coup, ils n'ont aucune idée de ce qu'est un pull. En sachant que t'as pas de runes, bonne chance pour te soloter un buff sans jouer Warwick.

Sinon, les bots sont hyper prévisibles, à tel point que c'en est carrément ridicule et énervant : observe bien la mini-map, si tu vois un bot qui commence à aller dans une direction, il ne fera pas demi-tour. Même si t'es en train de lui péter la gueule, il s'en fout, sans prévenir il va d'une lane à l'autre.

Je crois que Riot travaillaient à les rendre plus "humains", mais je ne sais pas où c'en est, ça fait longtemps que j'ai pas joué contre tiens.

+Brand c'est rigolo, je me fais chopper comme un gros con par Lee Sin et Talon, je fais Zhonya, je roule ma tête très très fort sur le clavier, et je fais un doublé.

Ah ouais,je me souviens de la Miss Fortune suicidaire,on venait de buter Sona avec mon pote en Braum Support,j'avais pas trop de vie,je me casse,la MF me poursuit,même en dessous de la tourelle ,elle perd toute sa vie et je l'achève d'une seule AA.
#Wegge
Garde Impérial

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Mar 22 Juil - 14:13

Nouvelle cinématique de la part de riot :

Elle contient Graves et Draven, donc elle est géniale. CQFD

BTW, je me demande comment s'effectue le respawn dans cette jungle.

Et surtout bonne journée.  Mes fanfics, lisez les sinon je vous purifie
Fics:

Merci à Ran, Draskar, SCB et Double V pour mon OC.
Bro-Nie_Sam_27_Juil_2013 a écrit:
"j'ai pas lu, je lirais pas, aboulez moi mes coms"

Bro-Nie_Sam_25_Jan_2014 a écrit:
"Grand Pourrisseur de Topic"

Steam:

#Boushi
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Mar 22 Juil - 14:30

Wegge a écrit:

Elle contient Graves et Draven, donc elle est géniale. CQFD

Tu voulais plutôt dire "elle contient Ahri et Leona donc elle est géniale" , non?  
#Wegge
Garde Impérial

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Mar 22 Juil - 14:52

Non, j'aime pas arhi.

Fics:

Steam:

#Rainbow Slash
Jeune impertinent

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Mar 22 Juil - 15:09

Ahri en botlane ça fissure des anus très puissament.

+J'ai mes skins de la Japan Expo,ma langue est rapeuse après avoir leché les bottes des gens pour qu'ils me filent un code,mais je crache pas sur Blitz et Lee gratos.

D'ailleurs ,j'en ai passé un à Liork,faudra que je sache si ça a bien marché le sien,au cas où il regarde ce topic.

Btw,je suis lvl 13 maintenant,je joue que des noobchamos,je vais me payer Akali quand elle baissera de prix,un cancer de plus dans ma collection,youpi.

J'ai trop de la chance,j'ai pas beaucoup d'afk avec moi.
#tounicoon
Chimiste diabolique

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Mar 22 Juil - 15:40

Je dois dire que je suis particulièrement fan de l'arrivé de Nautilus.
Et grâce à cette vidéo je connais un conter efficace contre Jax. Une énorme ancre dans la tronche   

Un IMMENSE merci à Maxicpixel, Quynzel(x2), Yulynh (x2), Seven Arts Derpytrooper et Funke pour mon OC ( et SI ) =
L'apothicaire Tounicoon:

#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Mar 22 Juil - 16:09

*n'est plus disponible pour le moment, veuillez laisser un message après la mort.*
#Dawnio
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Mar 22 Juil - 17:02

Très belle vidéo, et Nautilus, je suis fan aussi Very Happy

J'aurai cependant apprécié voir un peu plus d'ulti, comme celui de Zyra, Ahri, Naut, Draven, bref de tout ceux qui ne l'on pas fait  

EDIT: il y a celui d'ahri, au temps pour moi
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Jeu 24 Juil - 12:57

Ouai cette cinématique est très bonne. Et elle sort pile après TI4 (ils font exprès, pour qu'on parle de LoL après avoir (trop ?) parlé de Dota ?), et avant une convention où ils auront un stand (pas mal pour attirer du monde ce genre de cinématique assez classe.
Dommage que la Jungle dans le jeu soit pas aussi bien (les combats dans les arbres   ).
Bon sinon le lampadaire de Jax ne semble plus être un handicap vu qu'il a plus l'air d'être une putain de masse enflammée, avec un peu plus de portée, par contre il se fait quand même défoncer.
Y a de la violence mais les morts sanglantes sont cachées, et c'est tant mieux vu que ça reflète pas du tout le jeu (c'est pas un jeu violent).

Sinon moi je me suis (re)mis à Dota, je main Tusk et Earthshaker. Ajoutez ZebuZombie.

Et sur LoL je trouve Lucian 40% cdr depuis la dernière maj totalement présent. Mon stuff :
Faux spectrale, brutaliseur, botte de lucidité (avec 5% dans les maîtrises tu es déjà capé).
Puis trinité, couperet noir, et après faut faire le choix : Lame d'infini + Statikk (Coup Critique à volonté), Cimeterre Mercurielle ou l'autre item qui donne RM avec un bouclier magique quand tu as plus beaucoup de vie, ça peut être sympa. La cimeterre aide vachement à être imbutable, une soif de sang ou une BotRK, si tu te sens pas assez résistant en 1v1, même si avec le perma e tu es pas censé de prendre de skill shots. Prendre des items qui proc sur les aa ça peut être sympa aussi, à essayer.
#Candidat
Brony passionné

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Jeu 24 Juil - 13:06

Wegge, j'approuve ton avatar.

La vidéo est géniale. Et j'aime bien la tête qu'ils ont fait à Ahri, c'est plus une bonasse dont la forme de la tête est parfaite. Je ne sais pas trop comment dire, mais sa tête lui va beaucoup mieux que celle sur son splash art. Ca fait bien plus sauvage et craintif.

Et Draven il a la classe. Et Graves aussi. J'aime bien comment ils regardent leurs ennemis avec un air de "c'est con, hein ?"

Et Nautilus il est classe. C'est juste dommage qu'il n'ait pas fait son ulti, et qu'il se fail lamentablement en voulant attraper un mur pour éviter le rocher qui l'écrase.
#Yashn
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Jeu 24 Juil - 16:50

Graves c'est celui qui a le plus la classe dans cette vidéo, surtout quand Rengar se relève ou qu'il défonce Kata... Par contre Nautilus a la meilleure musique d'entrée en scène XD

Je viens de découvrir le nouveau mode Doom (eh ouais, pas lancé lol depuis des lustres ^^), je n'ai qu'une chose à dire : WAZAAAAA  
http://ormalix.net
#LiKoZa
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Jeu 24 Juil - 18:04

La cinématique est très cool, pas déçu du tout.

Draven est Draven, Rengar très stylé je trouve et Nautilus est bien badass!
Sinon j'vais me remettre à jouer Kata, ça doit cacher quelque chose le fait qu'elle apparaisse toujours! 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Ven 25 Juil - 11:23

Une fin alternative
#Pappy Mango
A la réponse

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Ven 25 Juil - 12:10

Je vous avouerai que j'ai jamais réellement joué à League of Legends ( des potes qui y jouent seulement ). Mais je reconnais que cette cinématique est très réussi et m'a beaucoup plu. Les graphismes sont plaisants à l'oeil et les animations fluides. Mais le jeu ne m'intéresse toujours pas cependant.
#Wegge
Garde Impérial

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Dim 27 Juil - 1:19

Thanks Rito.

Spoiler:

[edit] Ces skins ont l'air cool par ailleurs :

http://www.surrenderat20.net/2014/07/726-pbe.html

Fics:

Steam:

#Candidat
Brony passionné

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   Lun 28 Juil - 1:18

C'est ce que Riot fait le mieux : mettre un objet, se rendre compte qu'il est OP, le retirer.

A quand un buff de deux semaines sur la Faux Spectrale ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant