AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bref, je suis accroc a MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
avatar

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la prairie lorraine !

MessageSujet: Bref, je suis accroc a MLP   Mer 23 Nov - 0:45

Un petit texte revue est corrigé pour raconter votre histoire et votre rapport avec MLP en surfant sur la vague de la série Bref (que si vous ne connaissez pas, vous devez absolument allez voir ! ici pour le lien)

Donc voila la mienne Cool

Bref. Un jour un pote me dis : putain mec je matte des poneys, moi je lui répond qu'il fait ce qu'il veux. Le temps passe il m'en reparle, je me demande si il se drogue, il me reparle et me dis qu'il se drogue pas. Merde, il est ptete télépathe !

Il me passe la série, je lui fait confiance parce que c'est un pote, j'en matte un puis deux... C'est l'escalade, la semaine d'après dans les transports en commun pour allez au taff on me grille en train de chanter winter wrap up. j'ai honte, mais je continus de chanter dans ma tête.

Le temps passe, je m'inscris sur un forum parce qu'il me faut ma dose, je rencontre des gens qui ont le même soucis que moi avec les poneys, y'a pleins de type je me dis que c'est normal, y'a aussi pleins de fille, je commence a trouver les poneys super cool ! Je parle sur leurs chat, ils me répondent, ont déconnent, le soir je rêve de poneys. Merde ! Je suis foutus !

Le temps passe encore, je vais a un meetup, on prévois des truc, a un moment je lance "hey et si on faisais un podcast" l'un des mecs me répond "mais carrément" Oups apparemment je me suis engagé.
Maintenant il reste deux semaines avant la diffusions et je suis au taquet avec le podcast et à côté de ça j'ai ma vie social et mon taff également a gérer.

Bref, je suis fan de MLP

What a Face


Dernière édition par Otak le Mer 23 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Mer 23 Nov - 0:47

Need une vidéo maintenant. Wink Avec tes compétences +12 en crafting d'AMV, tu peux pas nous pondre un trucs en rapport ? ^^

Je suis faaaan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
avatar

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Ven 25 Nov - 21:14

Alister a écrit:
Need une vidéo maintenant. Wink Avec tes compétences +12 en crafting d'AMV, tu peux pas nous pondre un trucs en rapport ? ^^
Si tu prévois une deadline en 2208, ça ira xD

Sinon, sympa. En plus, je kiffe la série de Navo.

Bref, je suis en école d'ingé. Ma vie, c'est les grasses mat'.les soirées étudiants.les gueules de bois.les soirées étudiants, les amphis enfin surtout les grasses mat'...
Un jour, j'matte un PMV. Le graphisme est cool. Je jette un coup d'oeil. Je regarde un épisode. J'ai honte...Un deuxième, honte... Au bout du 17e épisode, je décide d'aller me coucher.
Sauf qu'il est 13h, c'est l'heure d'aller en cours.

Je découvre ponibooru, je télécharge une image *clik* deux images *clik clik*.. *clik*.. *clik**clik**clik*..... 12 Giga-octet plus tard, je delete mon dossier porn et télécharge les épisodes en HD et les fanmusiques.

J'ai toujours honte mais je fais avec.

J'en parle à un pote. Il me regarde bizarre mais tolère.. J'attends.. J'insiste.. Là, il doit penser que je me drogue du coup, je lui dis :
"je me drogue pas !
- tu fais ce que tu veux.
- mais
- oh..
- nan.
- tss
- vrai !
- vrai ?
- eee-yep !"

Je lui passe la série. J'attends.. J'insiste, je lui dis :
- alors ?
*avec la voix de photo finish* ohh wonderbar !!

Depuis, je suis allé à un meet-up, je dessine des poneys-j'ai fait une interview-jemesuisgrillédevantmesamismavieestvingtpourcentpluscoolj'aiachetéunepinkiepiejeconnaistoutesleschansonsparcoeur
BREF, je suis un brony !
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
avatar

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 19
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Ven 25 Nov - 22:38

Un jour, sur un Forum, un membre avait un avatar d'un Pony, que je connaissais pas. Je lui dit "Il vient d'où ton avatar ?", et il me donne le générique de MLP. Perso, je sais pas vous, mais je n'ai jamais dit "aaaa c mlp c por lé bb" (Je suis trop ouvert d'esprit tavu) ! Je regarde, avec en même temps quelques musiques pris au hasard, et quelques jours aprés, je dit "Bon allez, je vais me matter un épisode !". J'ai adoré et c'est tout.
Ensuite, j'ai fais un Topic rien que pour ça, et j'ai bronysé plusieurs membres dont l'Admin !

Je suis trés fier.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
avatar

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 22
Localisation : 38

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Ven 25 Nov - 22:52

Un jour, je naviguais sur e621, puis je me suis dit : " C'EST QUOI TOUT CES PUTAINS DE TRUC DE PONEY, MERDE ! "
Je vais sur lookiz, rien. DPstream, rien. J'abandonne. Pis un jour que j’étais en voyage en Angleterre, et que je me faisais chier, je google MLP:FIM VOSTFR. Je tombe sur vivelepetlol. Je regarde les deux premiers épisodes, et je me dit que faudrait vraiment être complètement bourré pour se taper la saison 1. Je bois donc 5 verres de rhum des îles, et je suis bourré. Je m'enfile 8 épisodes, puis je m'endors. Le lendemain, je trouve la chaîne de GrayJeager. Je me bourre la gueule encore une fois, et je me tape la saison 1 en entier. C'est depuis que je suis un brony.
Bref je suis un ivrogne brony.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par FitzTheBard le Sam 26 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
avatar

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : Tokyo 3

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Sam 26 Nov - 1:44

En lisant ce que tu as posté Otak je me suis fait un petit film dans la tête et je trouve ça sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 23
Localisation : Killcam

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Sam 26 Nov - 15:20

Bref, un jour sur Skype, je demande à un pote c'est quoi cet avatar avec un poney dedans, il m'explique que c'est Pinkie Pie et que cette série est génial. Je me dis que c'était une tendance furry.

Le lendemain, en cherchant des vidéos Gmod sur Youtube, je tombe sur une parodie de l'opening de MLP version TF2. Intrigué, je regarde d'autres vidéos sur le sujet par le biais des suggestions. Assez impressionné par cette "mode", je finis par trouver un lien vers le premier épisode en VOSTFR, je clique, je regarde honteusement.

A partir de l'épisode 4 j'accroche vraiment grâce à AppleJack, et pour la fin de mes vacs, je me gave de toute la saison 1, je me la refais 2 ou 3 fois.

Impatient à l'idée de mater la saison 2, je décide de m'abreuver des ressources du fandom.

Bref, je suis devenu un brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
avatar

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Sam 26 Nov - 18:00

Je surfe à 3H du mat dans une tente sur le portable. Je suis seul dans la tente, je trouve une quote sympa: Je découvre MLP.
Je regarde un épisode et n'y pige kedal, mais je suis à fond avec Twilight pour tabasser du cauchemar, je me dis "ah je suis trop con je suis pour des poneys". Je continue quand même. La semaine: je matte toutes les vidéos en vo et vostfr, je connais 70 % des chansons et des sites, je passe pour un détraqué auprès d'une amie....
2 semaines plus tard, je m'inscris. Paf, ça fait du brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
avatar

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Sam 26 Nov - 19:47

Bref, je suis un taré furry.
Un jour un nouveau topic arrive sur le forum que je fréquente, francefurs : "[série animée]My little pony : friendship is magic". Je lit les premiers posts, je me rappelle que les furry sont des tarés, je me dit que c'est un nouveau délire malsain, je cherche pas plus loin.
Plus tard je remarque que beaucoup ont changes leurs avatars pour des poneys... ça m'intrigue.
3 de mes contacts me parlent de la serie, un soir je m'emmerde, je décide de regarder le premier épisode, par curiosité. Au début je e dit que c'est pas trop mal, arrive le générique de début. Quand je voit "my little pony" écrit dans un grand coeur rose, je met sur pause. j'ai eut une brève mais intense réflexion sur le sens de ma vie, je me suis rappelé que mlp, c'était des figurines abominables dans les mains de mes petites soeurs. Je me suis dit que j'étais un furry, que j'etais deja foutu, et que toute tentative d'intégration a une société humaine de type normale etait d'avance vouée a l'échec. Je remet sur play, je m'enchaine les 10 premiers épisodes.
1 semaine plus tard j'ai fini la saison 1, je m'inscrit sur french brony.
Bref, je suis resté un taré devenu un brony
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Sam 26 Nov - 22:47

Derpy. Hooves.





Bref, je suis accroc à MLP:FiM.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
avatar

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 59
Localisation : Derrière moi

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Sam 26 Nov - 23:27

Un jour,après avoir fait une sieste sur mon clavier,je vois qu'ExVSK (un youtubeur)a envoyé une nouvelle vidéo,je la regarde,après,j'arrive sur des vidéos de Team fortress 2,puis j'arrive sur la vidéo nommée : PONIES:The Anthology.Je me marre à m'en décrocher la machoîre,me calme un peu et me dit:"C'est quoi la série qu'ils ont utilisés pour faire les clips?"Il se trouve que c'est my little pony.Je regarde le premier épisode en vostfr par curiosité puis je me tape tout la saison 1 d'une traite.Quelques mois après, je découvre qu'il y a un site remplis de french brony donc,je m'inscris et passe ma journée a regarder tout ce qui touche à mlp fim.
Bref,je suis un brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
avatar

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 21
Localisation : Près de Bordeaux

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Dim 27 Nov - 14:41

J'ai découvert MLP : FiM en étant AFK Champ de Bataille sur une catapulte de guerre elfe au Goulet des Chanteguerres.

Depuis, j'y suis accroc.


Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
avatar

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Dim 27 Nov - 16:41

Je vais sur 4chan. Image de cul, image de cul, depressif fetichiste, image de cul gore, pony thread. Je regarde ce thread. Je regarde les images. Des poneys mignons qui font des choses mignonne. Je me demande si je suis sur 4chan. Je vois un dragon qui fornique une ponette furry. Je suis bien sur 4chan. Je quitte 4chan. Je suis curieuse maintenant. Je vais sur google. Je tape : 4chan poney. Je trouve un article. Je le lis, et je trouve des image de Rainbow Dash et de Derpy Hooves. J'ai un coup de foudre pour la 1ère, et la 2ème est intéressante. Je regarde un épisode. Dans un laps de temps très court, je me retrouve au 6ème épisode. Je m'abonne à la chaine. Je voit quelque jour après qu'il y a un forum. Je m'inscrit. J'ai maintenant sans arrêt des poneys dans la tête, et je chante des chansons de poneys.
Bref, je suis devenue une brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Dim 27 Nov - 16:56

T'as encore ces images de ...
Non, pas celles-là, bande d'obsédés

Les images avec Derpy et RD ?
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
avatar

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Dim 27 Nov - 17:13

Kahas a écrit:
T'as encore ces images de ...
Non, pas celles-là, bande d'obsédés

Les images avec Derpy et RD ?
C'était des images de la série, pour Derpy, c'est celle du 1er épisode de la 1ère saison, c'est son histoire qui ma plus.
Pour Dash, c'est sa coolatitude.
Revenir en haut Aller en bas
#KodoK
Éternel Blasé
avatar

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Mer 7 Déc - 19:52

J'a trouvé ça sur la chaîne de celui qui a fait la version MLP de la version abrégée des Chevaliers du Zodiaque, et c'est franchement bien fait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://kodok37.deviantart.com/
#Sterlorx
Frony
avatar

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 20
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Mer 7 Déc - 20:34

Il aurait du mettre Steven magnet pour Steve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
avatar

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 20
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Mer 7 Déc - 21:17

Un signe discret hein ?

ouais, en même temps j'aurais fait pareil...
chui pas un peu un connard ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Mer 7 Déc - 21:19

Réussie, cette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
avatar

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 24
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Mer 7 Déc - 21:46

Très réussi

Mais j'imaginais pas Big Mac comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
avatar

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Mer 7 Déc - 21:47

Un jour ou je regardais des vidéos sur Elive, je vois un cast intitulé "My Little Brony". Je clique dessus et j'entends 2 mecs parler de mon petit poney. Au début j'ai cru qu'ils étaient fou ou drogués, je me suis dis "C KOI CE TRUC POURRI OLOL" (oui je sais... ). J'ai décidé de continuer à regarder un petit peu et puis plus je regardais plus je comprenais leur "délire". Finalement c'était pas du tout comme je le pensais, l'histoire était convaincante, les personnages étaient attachants et tous très différents et l'animation était très bien réalisée. Je me suis dis qu'après tout pourquoi pas.
Au départ je n'étais pas vraiment un brony, je regardais les épisodes pour passer le temps... Et puis un jour j'en ai parlé à une amie. Au début elle n'a pas compris pourquoi je regardais un dessin animée pour fille et puis elle s'est mise à regarder elle aussi. Et finalement elle à compris Very Happy
Après j'ai commencé à lire des fanfictions sur des poneys, à écouter "Winter Wrap Up" en boucle, à dessiné des poneys, à compter les heures avant le prochain épisode de MLP...

Bref, je suis devenu un brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
avatar

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 75

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Mer 7 Déc - 22:04

KodoK a écrit:
J'a trouvé ça sur la chaîne de celui qui a fait la version MLP de la version abrégée des Chevaliers du Zodiaque, et c'est franchement bien fait Very Happy


Oh my. C'est excellent x)
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
avatar

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : Montpellier ~:hap:~

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Mer 7 Déc - 23:10

Bref, j'était en train de check Youtube comme ça, lorsque je vois une chanson "Sandvich" sur TF2, vu que j'aime bien TF2, je clique... J'ai aimer et j'ai regarder le commentaire de la personne qui à fait la vidéo, et je vois un lien vers l'original, je clique et LOL des "ponays". Vu que c'est quand même marrant. Je me décide de regarder la série... Pour voir... Et voilà où j'en suit aujourd'hui. :p

(C'est un Edit, la 1ère fois je me disais que c'était pas ça, et puis c'était pas très propre de raconter un truc pareil, et maintenant je suis sûr que c'est à cause de ça que j'ai aimer MLP FIM :p)


Dernière édition par DjChapica le Lun 12 Déc - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
avatar

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : un monde de poneys

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Jeu 8 Déc - 0:55

la video est trooooop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 23
Localisation : Killcam

MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Ven 9 Déc - 23:39

L'idée roxxe. Vous savez de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bref, je suis accroc a MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bref, je suis accroc a MLP
» Je suis fan... de Disneyland
» [Vidéo] Je suis fan de Disneyland Paris
» Bref, j'suis fan Disney
» Hi everypony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-