AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Dim 4 Déc - 20:30

Derpy paperbag est la meilleure Derpy pour moi. *mec toujours persuadé que c'est une référence TF2*
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Dim 4 Déc - 21:00

Par contre, une petite question me turlupine l'esprit.

C'est moi ou les poneys nobles, les bourgeois, les gars de la haute quoi, sont composé uniquement de licornes et de poneys terrestres ?

Ils y a aucun Pegas richto ?
#Я4V3
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Dim 4 Déc - 21:07

Les pégases bourgeois habites surement dans les beaux quartiers de Cloudscale
http://raveponay.tumblr.com/
#Naomie64
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Dim 4 Déc - 21:22

dinomax a écrit:
Seul regret, vu que l'épisode se passe à canterlot j'espérais revoir Hoity Toity, Photo Finish et Saphire Shores ne serait ce qu'en arrière plan, je les adores ces trois là.

Ils y sont les 3 ici :

A droite:

J'ai aussi entouré Derpy, je n'avais pas encore vu qu'elle avait été signalée x)
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Dim 4 Déc - 21:28

Et on revoit Photo Finish durant l'épisode, au cours de la chanson il me semble
#Naomie64
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Dim 4 Déc - 21:29

Oui, quand Rarity est en artiste française (magnifique au passage), elle est en arrière plan.
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Jakojako
Brony passionné

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Dim 4 Déc - 21:41

Les animateurs font quand même un sacré boulot pour tous ces personnages, qu'on voit à peine.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Dim 4 Déc - 22:35

Il y a en fait pas mal d'éléments pré-configurés réutilisés tout le temps : modèles de base, mouvements, animations, expressions faciales, etc... qui sont souvent dupliqués plusieurs fois et d'ailleurs parfaitement en rythme au sein d'une même foule
#Twilight
Brony passionné

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Dim 4 Déc - 23:08

En lisant vos posts, je m'aperçois qu'il y a pleins de trucs que j'ai raté. Je vais regarder une nouvelle fois l'épisode Very Happy
#FuckYeah
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Dim 4 Déc - 23:12

Vous avez vu sur un des sacs de Rarity ? Le logo de Coco Chanel !
#Shidoshi
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Lun 5 Déc - 0:39

>Copie de ma réponse sur la page facebook:

Pleins de trucs génial dans cet épisode. Il y a tous ce qui a été dit, mais aussi on voit comme toujours que les mane6 ne sont pas parfaites. Elles ont des fautes mais elles peuvent en tirer une morale à la fin.
L'histoire n'est pas bête non plus, être coincé entre faire des choses pour ces amis ou pour sa vie professionnelle. Et aussi de savoir donner l'importance aux choses qu'on apprend de nos parents et amis.
Moi ici en France c'est un peu comme Rarity à Canterlot. Il faut pas oublier les gens au Brésil.
#Evilbob
Petit nouveau

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Lun 5 Déc - 12:20

Un épisode bien sympa
C'est un épisode où on remarque que le show devient plus dynamique dans la saison 2:
Le boogie qui passe pour l'anniv de Twilight, c'est autre chose que la petite musique au synthé de l'anniv de pinkie !
D'ailleurs si quelqu'un sait quelle musique c'est je suis preneur Wink

On dirait aussi que Celestia adore voir le mane 6 bousiller le palais royal et terroriser les habitants... La salle de bal ou se passe l'anniversaire, c'est la même
qu'elles ont saccagé dans The best night ever lol!

Dernière édition par Evilbob le Lun 5 Déc - 18:53, édité 1 fois
#KodoK
Éternel Blasé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Lun 5 Déc - 13:01

Evilbob a écrit:

Le boogie qui passe pour l'anniv de Twilight, c'est autre chose que la petite musique au synthé de l'anniv de pinkie !
D'ailleurs si quelqu'un sait quelle musique c'est je suis preneur Wink

Ah mais pareil, cette musique je veux la jouer pour ma propre fête d'anniversaire :0
http://kodok37.deviantart.com/
#Liios
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Mar 6 Déc - 11:54

Party canon !!
IMAH FIRING MA PARTY
http://stratopen.free.fr/index.htm
#YorkieBrony
Petit nouveau

Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Mer 7 Déc - 2:14

Ce boogie de Twilight... Ça me faisait penser de mon séjour au Brésil....

Cet épisode vraiment montrait des caractères imparfaits, et (bien selon moi) réalistes. Pendant-que beaucoup des bronies parlent de Rarity et ses excuses, je voudrais ajouter que j'admirais la gratitude et l'attitude de Twilight. D'abord je pensais que Twilight était naïf pour ne pouvoir pas voir les excuses faibles de Rarity. Mais en pensant l'épisode une deuxième fois, je comprenais que il ne servirait a rien si Twilight demanderait Rarity de dire la vérité. Plus mieux, en complétant les phrases de Rarity, Twilight a succédé d'éviter un conflit avec ses amis. Aussi, j'admirais Twilight parce-que - malgré tout - elle toujours supposait les intérêts de Rarity et ses affaires commerciales.
Selon moi cet attitude de Twilight n'était pas naïf, mais impressionant, et aussi une leçon de laquel je devrais penser plus.

Et ça, c'est pourquoi j'admire et pourquoi j'aime Twilight. Même si elle est un peu difficile en situations sociales (ou en danser...) elle est une vraie amie.
http://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Nautilus
Brony passionné

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Mer 7 Déc - 2:53

YorkieBrony a écrit:
Selon moi cet attitude de Twilight n'était pas naïf, mais impressionant, et aussi une leçon de laquel je devrais penser plus.
Et ça, c'est pourquoi j'admire et pourquoi j'aime Twilight. Même si elle est un peu difficile en situations sociales (ou en danser...) elle est une vraie amie.

C'est une idée très intéressante... Par contre, à chaque fois que je regarde cet épisode, Twilight ne me donne pas l'impression de vouloir paraître naïve : elle l'est, et cela lui va bien.

J'aurais beaucoup aimé voir cette idée exploitée par Faust (si l'on considère qu'elle ne l'est pas).
#Nekowa
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Mer 7 Déc - 15:27

Réapparition de Prince Blue Blood
Spoiler:

J'adore Fleur-de-lis! Celle qui est toujours avec Fancy Pant. Je crois que je vais faire un ask blog Fleur-de-lis.
#Tomseigneur
Le Belge

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Mer 7 Déc - 17:17

Blueblood apparait encore plus tôt, quand Rarity avance sur le tapis avec la haie d'honneur.
#dinomax
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Mer 7 Déc - 17:20

Quelqu'un a une idée de quel peut bien ètre le buisness de Fancy Pants ? ça doit ètre quelque chose de vachement important pour que tous les aristos lui cirent les pompes comme ça.

A mon avis, c'est lui qui s'occupe des dirigeables vu qu'il a son propre yacht volant et qu'il a laissé Rarity en inaugurer un à la place du prince.
#Jinashi
Brony passionné

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Mer 7 Déc - 17:26

dinomax a écrit:
Quelqu'un a une idée de quel peut bien ètre le buisness de Fancy Pants ? ça doit ètre quelque chose de vachement important pour que tous les aristos lui cirent les pompes comme ça.

A mon avis, c'est lui qui s'occupe des dirigeables vu qu'il a son propre yacht volant et qu'il a laissé Rarity en inaugurer un à la place du prince.

Un parrain de la Mafia de Canterlot, ni plus ni moins.
Il se balade même avec sa pu ... euh ..., sa mannequin Very Happy
http://jinashi.deviantart.com
#Evilbob
Petit nouveau

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Mer 7 Déc - 18:13

Sa BEEEEEEEEYAAAATCH !!!
(pardon)

Je dirais qu'il doit dealer du sel, vu l'effet que ça leur fait dans "Over a Barrel"

Sinon je viens de capter un truc : c'est avec du champagne qu'on baptise les navires...
Tous des alcooliques ces poneys !
#KuroNyra
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Ven 9 Déc - 20:23

vidéo supprimé, et impossible d'en trouver une de bonne qualité sur youtube. T_T
#Adri34
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Ven 9 Déc - 21:15

je suis le seul qui est pense a ça ?
Spoiler:

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#FitzTheBard
Choupi Kaiser

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Ven 9 Déc - 21:19

Adri34 a écrit:
Spoiler:

Non
Spoiler:

#Adri34
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   Ven 9 Déc - 21:21

FitzTheBard a écrit:
Adri34 a écrit:
Spoiler:

Non
Spoiler:

cool
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant